Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours

Aller en bas 
+4
Yuri
pm2005
Tchonn
Snarks
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snarks
Modérateur
Modérateur
Snarks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:34

Je voudrais savoir s'il faut que je donne des cours de français à certains ?
Car, je ne vous en tiens pas rigueur, mais cela me choque de lire des choses telles que "male" au lieu de "mal" ou encore "accé" à la place de "assez"

Ces fautes sont corrigées quand on les fait remarquée donc ce n'est pas si grave mais c'est choquant donc faites un minimum attention S.V.P. sinon je vais vous donner des cours façon coup de pied au fesses :lol!:


Dernière édition par Snarks le Dim 27 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:47

Snarks a écrit:
Je voudrait savoir si il faut que je donne des cours de français a certains ?
Car, je ne vous en tient pas rigueur, mais sa me choque de lire des chose telle que "male" au lieu de "mal" ou encore "accé" a la place de "assez"

Ces fautes sont corrigées quand on les fait remarqué doncce n'est pas si grave mais c'est choquant donc faites un minimum attention S.V.P. sinon je vais vous donnez des cours façon coup de pied au fesses :lol!:



Corrigeur corrigé ^^.
Non sérieux, j'y ai déjà pensé, mais je me suis dit qu'on est pas ici pour ça.
N'empêche que je l'ai déjà fait remarqué à certaines personnes qui écrivaient trop en langage sms ( par MP ). Je pense qu'un simple avertissement et le fait qu'elles disent gentillement qu'elles feront attention montre qu'ils en sont au moins conscients et qu'ils feront ce qu'ils peuvent pour éviter de faire des fautes.
M'enfin, si quelqu'un veut réellement suivre les cours de snarks pas de problèmes ^^.
Mais moi je me dis que les fautes sont humaines après tout ^^ ( tout le monde en fait ^^ je pense bien que j'en ai fait moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Snarks
Modérateur
Modérateur
Snarks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:00

bien vu Tchonn et merci de la correction =)
Comme quoi, tout le monde fait des fautes mais par ce post je voulais simplement demandé au gens d'éviter les fautes énormes comme celle que j'ai citée car si on fait tous un minimum d'efforts, ce sera plus agrèables pour tous =)

d'ailleurs je m'en vais de ce pas corriger les fautes que tu m'a signalées car en relisant ta citation, il est vrai qu'elles se trouvent être aberrante =)

PS: c'est correcteur pas corrigeur Clin d'Oeil


Dernière édition par Snarks le Dim 27 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: grr   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:11

Mais euuuuh je vous avez dit que le "malE" je ne l'avais pas fait exprés
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Snarks
Modérateur
Modérateur
Snarks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:14

c'est pas grave, l'important c'est que tu l'ai corrigé =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Cour   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:53

On est comme même un forum de jeux non ?
Bah pourquoi crée des topics pour des cours de Français, On as le droit de faire quelque fautes, ou ne plus se rappeler d'un mot, pas besoin de crée un topic pour sa, je dit que sa c'est exagéré
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:56

Lol, c'est pour ça ^^ Les fautes l'important c'est que l'on s'en rende compte, et qu'on les corrige.
Pour correcteur c'est vrai que la faute est bête XD mais bon correcteur corrigé ça le fait moins que corrigeur corrigé XD ( l'excuse bidon Rolling Eyes )
Par contre snarks fait gaffe au s et t à la fin des terminaisons de l'imparfait =P relis ton deuxième post XD.

Et puis @Yuri, on est dans la partie générale donc bon c'est pas un mal. Mais bon c'est clair que ça partait juste d'un coup de tête je suppose, mais d'une bonne intention ^^.

Pour remanier ce topic, je le verrai bien en soutien scolaire ^^.

Donc ben voilà, posez ici vos questions si vous ne comprenez pas quelque choses à vos cours ou à vos devoirs XD.
On vous répondra si on connait la réponse ( ou on vous aidera, tricher c'est le mal XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Soutien   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:06

Oui, voilà, là au moins je trouve ce topic idéal et qui peut servir, que or "fautes d'orthographes" ou "cour de français" non c'est bidon la !
Bien vue Tchonn
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:40

Perso.. je sais pas pour vous mais moi quand j'écris, si je fais une faute, c'est souligné en rouge, c'est pour ça que je ne fais pas de fautes, ou rarement, (je ne me rappelle pas en avoir faites) mis à part les fautes de conjugaison, celles-ci ne sont pas remarquées, mais bon on es là pour parler de jeux avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:49

Ca dépend des logiciels. Sur mozilla par exemple, c'est souligné lorsque tu fais une faute, tandis que sur IE non ( pour ça que je préfère IE, c'est toujours mieux de se rendre compte de ses fautes soit même ).
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:58

Oui sur le fofo les fautes sont souligner en rouge Clin d'Oeil c'est bien sa !


king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:12

on dirait que tu n'utilises pas trop cette fonction =P
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

Trop^^ il a pas cette fonction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:05

Qui ????????????????????? Moi ?

si je l'utilise a chaque fois mais...........


king
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:31

Tu sort des bonnes blagues parfois Yuri mais bon celle là était pas marrante :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:10

C'était pas sensé être une blague et ni être sensé faire rire


king
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 4:42

On reconnait les topics utilent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:22

On est en période de vacances Honte
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:23

Bah sache même en periode de vacance on fait des devoir du genre le livre vacances ou je ne c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:29

Rire

rien d'autre à dire
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:07

tchonn a raison^^ juste pour savoir, qui fais des devoirs de vacances ici ?

*tout le monde lèvent la main* ok ok Neutre je comprend

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:47

Oui, va donc prendre l'air
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:32

tu fais des devoirs de vacance yuri ? oh je te plains, moi c'est que quand j'en demande et que mes parents me disent non quand j'en demande car je les termine jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

J'en ai fait jusqu'en 6è Honte Même que cette année là j'en avais pris un " spécial Allemand " Honte
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:23

Ta raison, c'est bien l'allemand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours   [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Image en Signature
» Aide pour Custom Robo Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Thème général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser