Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Aide pour Custom Robo Arena

Aller en bas 
+6
Zakuh
T@k@cha
Yuri
pm2005
Sayuko01
Tchonn
10 participants
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:06

Hoy Minna,

Ici, vous pourrez discuter de ce jeu, poser vos questions et donner vos astuces, tout ce qu'il y a de plus simple.


Je vais lister ici les questions les plus posées:

Comment se battre contre Rocco, le perroquet d'Eddy, pour le défi des champions:
Il vous parle d'un trésor. Ce trésor est en faite le pric gagner au niveau 5 ou 10 du mode arcade du club Robo. Il suffit donc de faire ces niveaux et de retourner lui parler.

Comment se battre contre Eddy pour le défi des champions:
Il suffit de finir le niveau 10 avec le CHASSIS poussinator.

Ou trouver Li et Tsieng pour l'apprentissage de la fusion pure:
Un des deux est à côté de néobrain, puis dans un parc, puis derrière l'horloge centrale de la ville du nord.
Le deuxième est dans un magasin de diorama.

Où trouver Nina et Victor pour le défi des champions:
Une fois que vous aurez battu TOUS les autres personnes du défis des champions, Victor apparraîtra dans la salle des premiers à droit de votre lycée, puis Nina apparraîtra après que vous ayez vaincu Victor.

Comment avoir des Pièces illégalles:
Une fois que vous aurez battu la moitié des personnages à battre pour le défi des champions ( c'est à dire 12 je crois ), rendez-vous devant la salle des premiers pour voir apparraître votre " double maléfique ". Battez-le, il vous donnera un emblème. Rendez-vous alors dans la maison en bas à gauche de la Marina, parler au gars, il vous ouvrira une porte vers le souterrain, là où vous pourrez en acheter.

Où trouver Monsieur Bouffard lors de la partie de cache cache?:
Il se trouve dans les toilettes de l'école: parlez à la porte.

Voià voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:42

coo; merci bocou
dsl davoir créer un nouveau topic pour rien tes infos m'ont bien aidées
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:58

ce n'est pas grave ^^ j'a supprimé ton topic parce qu'il était au mauvais endroit stout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:52

bon mwa je sui conten je sui passé maitre fusion(ouaiiiiiiiiiiiii) donc je vai aider un peu moi ossi en donnan les positions des éléments cachés du jeu

-Rayon: vous lavez apres avoir battu nina dans le defi des champions
-Rayon X: achetez le 50000 au commissariat(attention pas dans la salle dentraînement
-Rayon MK II: Parlez a votre pere pendant le défi des champions
-Rayon 01 et Rayon bleu: S'achetent dans larène illégale
-Mistral: s'obtient après avoir battu Victor
-Hadron et équipement Hadron: Obtention d'une piece à chaque victoire contre les données de combat des membres du Styx dans larene illégale
-Majel et équipement Armaggedon: s'obtient en battant son double devant la salle des premiers
-Rayon Mk II obscur et équipement obscur: s'obtient en battant son double dans l'arene illégale
-Poussinator et équipement Piou: s'obtient en battant pierre dans la salle des premiers( il est planqué dans les cartons)
-A.I.R.S(chassis):s'obtient en battant deux fois Tatsuya
-A.I.R.S(équipement) et pièces illégalles: s'achètent dans l'arène illégale
-Carat et équipement Carat: s'obtient en battant Cathy
-Dioramas "trône du roi" et "Victoire": s'obtiennent en parlant à Richard Cobbe après être passé Maitre fusion
-Arme Sagittaire: s'obtient après avoir battu Nina
Voila! Si vous avez des questions, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: mission special   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:18

alors je vais vous dire ou sont toutes les missions spécial:

alors elles sont dan la maison en haut a gauche ( il faut battre en boucle la mere et son fils)
Le dernier il est derriere le labo ( il faut le battre alors que l'on a que 1 PDV mais il est facile a battre )
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

bon je vais dire ou sont toutes les missions de combat

-Mission "configuration limitée": D'abord dans la maison au sud-est de la Marina, appuyes sur A devant la porte et un garçon vous proposera les missions de 1 à 11. Ensuite au nord-est de la Marina, un homme dans le coin vous proposera les missions 12 à 15. Enfin, dans les labos NéoBrain, au 2ème étage, dans la salle de test de Robos (là ou se trouve M Nanty), un homme vous proposera la mission 16. Pour l'activer, parler à son Robo.
-Mission "châssis limité": dans le jardin de Flancolline, vous combattez en boucle le garçon et la fille au fond à droite pour les missions 1 à 15. La mission 16 s'effectue dans le Mont Kasuma. A l'entrée de la maison de Tatsuya, il y a un policier qui vous propose un combat.
-Mission "Armes limitées": Parlez au garçon à la gauche de la porte du lycée de Milcoeur: il vous p)roposera les missions 1 à 15. Ensuite, dans le jardin de Flancolline, parlez plusieurs fois à l'ouvrier qui est apparu en bas à droite du jardin.(attention: il faut lui parler plusieurs fois).Vous aurez la mission 16.
-Mission "Défi combo": Allez dans le square de Milcoeur : le garçon à droite vous proposera les missions 1 à 9. Ensuite, un homme viendra et vous défiera pour les missions 11 à 15. Enfin, allez au lycée Forestier et parlez à tout le monde. Vous y trouverez un homme qui vous proposera un petit jeu inspiré de Naruto avant la mission 16.
Mes conseils pour les missions:
-Faites-les lorsque le défi des champions est disponible.
-Pour les missions combo, le fait d'avoir beaucoup de puces vidéo peut aider.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:28

Je galère a gagner de l'argent pour les 12 champions je ne c'est pas quoi ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:09

mon conseil pour gagner de l'argent c'est de faire toutes les missions combat spécial et ensuite de faire en boucle la dernière mission qui donne 15 000 crédits. Ensuite les "champions" sont les gus célèbres, c'est-à-dire qui ont un dessin pour eux et qui combattent (par exemple Théo). Ils te demandent tous une condition pour pouvoir les combattre (par exemple, Théo te demande d'avoir 40 armes)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:24

Tune facile: mode arcade, Dolly, dernière mission spéciale, catacombes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:09

bon alors j'ai trouvé la seule quete optionnelle de CRA, aussi je vous présente :

Sayuko et le vil Coyote
ou comment se faire un peu d'argent de poche et un rayon X gratos.

Il faut d'abord avoir la licence spéciale et ne pas partir pour la Coupe Robo. Allez d'abord à Milcœur et à Carillon la nuit. Vous y trouverez 2 criminels. Battez-les, puis allez vous coucher. Le lendemain, toujours la nuit, allez à la boutique de Diorama de la Marina, puis battez le criminel qui en sort. Ensuite allez derrière Néobrain, puis parlez au criminel mal caché. Vous ferez la connaissance de Coyote. Battez son sous-fifre, puis allez derrière le central de police. Parlez au criminel derrière, puis fuchez-lui la pâtée. Le lendemain, partez vers la boutique de Diorama de la Marina, puis mettez-vous A GAUCHE de la boutique. Votre ami Coyote arrivera. Parlez lui, battez son sous fifre et allez à Milcœur. parlez à nouveau à Coyote et battez le cuisinier. Ensuite allez derrière la tour, parlez à Coyote. Après l'avoir battu, allez au square de Milcœur, puis fouillez les fleurs. Vous faites le second combat contre Coyote. Enfin, fouillez l'étang de Flancolline, puis faites le dernier combat contre Coyote. Pour finir, parlez à la personne derrière le comptoir au fond de la police pour recevoir de l'argent et déclencher une cut-scene au bout de laquelle vous obtiendrez le Rayon X.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:40

Je n'arrive pas a faire un combos pour avoir poussinator quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:45

Va contre un adversaire que tu trouves facile à battre. Fais ton combo habituel (tu en as surement un... J'espère pour toi) mais en fusion pure. Tu n'auras as de mal à dépasser les 380 recherchés.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:57

moi je conseille de battre le Jameson avec cette technique : faites une charge et canardez le une fois en sautant et une fois au sol : ensuite, explosez le en le mitraillant ! Sinon, il y a toujours le défi combo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:07

n tu doit bien avoir des video de combo ? ben tu prend exemple mais moi aparament les 380 je l'ai avais deja eu quand j'ai vu le mec :p
Revenir en haut Aller en bas
pako

pako


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2009

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:45

Hello,

je suis nouveau ( mais plus trop aujourd'hui Content ) et j'ai suivi tout vos conseils mais je comprend pas tout

La j'ai battu : Sean ,M.Bouffard ,Cathy ,Théo ,Les 3 super novas ,Tsien ,le vieux (Tatsuya) ,Natacha ,Justin ,Julie ,Elsa et plein d'autre.


Est Maître Fusion a partir D'aujourd'hui ( Le 2/6/09 )
Revenir en haut Aller en bas
bouboufort




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2010

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:50

Merci pour ces infos mais voila une petite quetion :
-ou est-ce que l'on trouve une graine de café légendaire ??
Revenir en haut Aller en bas
clément




Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: graine de café   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:21

bouboufort a écrit:
Merci pour ces infos mais voila une petite quetion :
-ou est-ce que l'on trouve une graine de café légendaire ??



chez tatsuya dans le grand vase a l'entré
Revenir en haut Aller en bas
clément




Nombre de messages : 4
Age : 24
Date d'inscription : 20/08/2010

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:48

Qui doit on battre pour finir le défi Clin d'Oeil

Répondez vite svp Rolling Eyes c'est urgent
Revenir en haut Aller en bas
thotho999




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:22

C'est Nina et pendant le défi une fille a milcoeur dit un truc et parle d'un type a chapeau rouge...où est-il ? Question

C'est très très urgent merci...
Revenir en haut Aller en bas
thotho999




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:32

Pourquoi vous répondez pas Question
Revenir en haut Aller en bas
thotho999




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2013

Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:45

Y a quelqu'un Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour Custom Robo Arena Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Custom Robo Arena   Aide pour Custom Robo Arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Custom Robo Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom Robo Arena
» [Aide] Soutien scolaire, aide aux devoirs et aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Online Gaming :: Nintendo DS :: Custom Robo Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser