Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux " Activés "

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeux " Activés " Empty
MessageSujet: Jeux " Activés "   Jeux " Activés " Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:42

Hoy Minna !

Après avoir vu que notre communauté commençait petit à petit à grandir ( je remercie les derniers inscrits ), j'ai décidé que la Team allait commencer son activité.
Par conséquent, je vais donc déplacer les jeux qui sont actuellement dans la section DTW à la section OG.
Ce qui veut donc dire que ces jeux feront donc parti de la team. Leur présence dans la section OG n'est pas définitive. Si le jeu est trop injoué, il retournera à l'état de proposition.
Suite aux règles de la section OG, seuls les modo/admins auront le droit de poster un topic. Ce seront donc à eux de créer le premier post en rapport avec le jeu. Ce serait bien si ce premier post comporte une présentation du jeu.

Voici donc les jeux qui sont transferés ce 19 avril:

- Mario Kart ( DS pour le moment, opus wii bientôt )
- Metroid Prime Hunters
- Advance Wars Dark Conflict
- Cutom Robo Arena

Voilà voilà. Je me charge de faire la présentation des deux jeux auxquels je joue.

Merci Content
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux " Activés "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Blabla des jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser