Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le Blabla des jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:38

Hoy Minna ^^

Surpris un deuxième topic discussion, ou blabla... Ben ouais un peu en faite... C'est surtout un test on va dire ^^ (oui oui j'espère toujours rendre un peu plus actif cette team...).

Ben vu qu'on est dans la section où l'on parle de jeux (contrairement à la général où le thème est... général ^^'), je pensais que ça aurait été sympa un topic de blabla où l'on pourrait parler d'un peu de tout sur les jeux (dates de sorties, prévisions, etc.). Bref, vous comprendrez vite l'utilité je pense ^^.

Enfin bref, je lance le sujet: qui a téléchargé l'éditeur des créatures (en version d'essaie ou non) de spore ? Vous savez, le jeu où l'on se prend encore plus pour Dieu que dans les Black & White. Ici, on est censé s'occuper d'une créature, de son état de simple cellue, jusqu'à l'émergence sur Terre, puis en mode " Tribu " et " Conquête spatiale ". Bref, un jeu à pas louper ^^. En plus, c'estl le joueur qui édite pratiquement tout (en premier, sa créature et même les autres peuplant le monde, créatures qui seront partagés en réseaux, pour que tous les joueurs puissent voir et venir sur votre planète), mais aussi les bâtiments, véhicules, etc.

Enfin bon, à l'heure actuelle, seule l'éditeur de créature est sorti (le jeu sort normalement en automne 2008... ça fait deux ans qu'il est attendu ^^.

Je mettrai des screens de mes créatures si ça intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:15

Non j'ai pas téléchargé tout sa...
Sur mario kart DS, y'a un classement mondial non?
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:18

Je crois bien que oui. Je ne sais plus si sur ce site le classement est mondial ou non, mais en tout cas tu as assez de concurents ici à battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:35

Merci pour le site, j'le chercher justement !
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:40

Gyara l'avait déjà posté dans notre forum -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:57

Comme je l'avais dit dans le premier post, je mets des images des créatures que j'ai conçue dans l'éditeur de spore. Je rappelle aussi que cet éditeur est téléchargeable gratuitement, et j'espère que beaucoup d'entre vous le téléchargerons, pour qu'on puisse se partager nos créatures (rappel aussi, le jeu sort en septembre sur PC et Wii, et une version différente sort aussi sur DS).
voilà, j'abrège en montrant mes créatures. Dans la version d'essaie (qui ne contient que 25% du contenu final), aucune tête d'herbivore n'est disponible, donc toutes ces créatures sont malheureusement carnivores ^^'

Spoiler:

Si vous êtes intéressés, il peut se télécharger sur le ea store, accessible via le site officiel d'electronic arts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:34

PUTAIN ! (pas d'otre mot) c'est tres jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Gelmir

Gelmir


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:26

Je l'ai télécharger aussi , il est exellent ce jeu mon frère a même fait un ours couleur de la pub frosties ^^(le tigre est en toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:41

J'ai trop hâte qu'il sorte n'empêche ^^
En plus, arrivé au stade spatiale, on pourra aller visiter les planètes des autres joueurs Fou

N'hésite pas à poster tes créatures aussi Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:37

Pour les classements mondiaux sur DS, il y a DQM, et pour les jeux d'ordi, je conseille The Witcher, un RPG à l'ambiance sombre et un héros qui a la classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le Blabla des jeux Empty
MessageSujet: Re: Le Blabla des jeux   Le Blabla des jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blabla des jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser