Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlementation de la section Fanfic

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Règlementation de la section Fanfic Empty
MessageSujet: Règlementation de la section Fanfic   Règlementation de la section Fanfic Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

Hoy Mina ^^,

Vous voilà dans la section des fanfics, amis lecteurs ou écrivains, réjouissez-vous ^^ !

Vous savez tous ce qu'est une fanfic, mais je rappelle tout de même:
Une fanfic est une histoire écrite par vous-même, suivant un plan particulier: elle est tirée de l'univers d'une oeuvre préalablement existante ( manga, livre, jeu etc. ). C'est à dire, elle respecte certaines contraintes scénaristiques.
Vous vous demandez si vous pourrez poster votre propre création, qui n'a rien d'une fanfinc, mais est une vraie nouvelle ou un vrai roman, ici? Eh bien, je m'excuse, mais non.
La raison est simple, c'est qu'une fanfinc n'est qu'une histoire basée sur une oeuvre déjà existante. Elle n'a donc aucun intérêt à être copiée apr quelqu'un d'autre, dans des mauvaises intentions.
Mais vos oeuvres originales n'ont rien à voir avec ces oeuvres existantes. Ce qui veut dire que vous êtes celui qui en a les droits et le mérite. Sauf que poster une oeuvre originale ici serait risquer qu'elle soit copiée, que le mérite revienne à quelqu'un d'autre, voire pire encore pour vous. Donc dans votre propre intérêt, vous ne pourrez pas les poster ici.

Les fanfics seront postées ici même. Vous la posterez en temps que sondage, avec les mentions " Acceptée " et " Refusée ".
Les membres l'ayant lue sont invités à voter. Au bout d'une semaine d'existance, votre fanfic sera déplacée dans la section correspondant à son oeuvre d'origine, ou sera effacée. Donc veillez à avoir une copie de votre oeuvre enregistrée sur votre ordinateur.

Vous ne devez pas poster dans les sections respectives de l'oeuvre originale dont est tirée votre fanfic. Car ces sections sont réservées aux fanfics acceptées.

Je pense ne rien avoir oublié.

Lisez-bien, écrivez-bien et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation de la section Fanfic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Fan arts :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser