Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:06

Hoy Minna ^^,

Voilà ma fanfic en rapport avec le monde du Manga Bleach.

Pour la comprendre, il faut connaître l'univers du Manga, sinon la compréhension sera difficile, car j'ai omis les descriptions des personnages déjà existants, et quelques détails du manga.

L'héroïne principale est Rukia Kuchiki, qui, pour l'occasion, sera Lieutenant de sa division ( c'est la seule modification scénaristique majeure apportée ).

Je ne peux pas mettre tous les chapitres sur ce même post à cause de la longueur. Les chapitre se suivront donc. Vous pouvez tout de même poster vos commentaires et questions, je les attends avec impatience !

Voilà, j'espère que vous apprécierez ! ^^

Les Secrets du Clan Kuchiki


Spoiler:


Dernière édition par Tchonn le Mer 28 Mai - 18:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:07

Voilà le deuxième chapitre ^^ ( cliquez sur spoiler pour lire ):

Spoiler:


Dernière édition par Tchonn le Mer 28 Mai - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:09

Et un troisième chapitre ^^:
Spoiler:


Dernière édition par Tchonn le Mer 28 Mai - 17:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:11

Et enfin le quatrième chapitre ( la fic n'est pas terminée ):
Spoiler:


Dernière édition par Tchonn le Mer 28 Mai - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

Dernier chapitre avant de faire passer cette fanfic en officielle ^^. J'aimerai juste ne pas avoir le monopole des fanfics XD ( si vous vous demander pourquoi est-ce que cette fanfic n'a pas été acceptée au bout d'une semaine, c'est juste parce que je considérais qu'il n'y avait pas assez de monde pour, et que ce serait trop facile ^^. )

Spoiler:

Voilà voilà ^^


Dernière édition par Tchonn le Mer 28 Mai - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:50

Allez courage tchonn !
J'espère que tu continueras a faire des histoire comme ça ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:27

chapitre 6 en cours de rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:47

fiou excuse j'ai pas le tps de lire mais ca a l'air bien Choqué ! en tout cas je vais prendre un apreme ou je termine a 3 heure genre pour lire ca c'est grand et tres long :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:54

De mon point de vue c'est surtout très cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:33

Yeah, voilà le chapitre 6 =) Ajout aussi d'images à chaque chapitre =)
Chapitre du même style que le chapitre 3 =)
Si vous avez des problèmes avec le pronom "il " utilisé trop souvent, dites le moi, j'essairais d'arranger ça.
De même que j'attends vos questions et commentaires avec impatience;).

C'est à partir de ce chapitre et du suivant que l'intrigue commence à avoir de l'intérêt, enfin, j'espère =).
Je m'excuse aussi d'avoir mis du temps à l'écrire. Je vais essayer de faire un chapitre par semaine désormais. Cette fanfic devant tourner autour de 20 chapitres, vous en avez encore pour 14 semaines de lecture =)
Je ferai normalement les parutions le mercredi =)

Voilà voilà, bon chapitre Clin d'Oeil


Spoiler:

Voilà ! J'espère que vous avez aimé !
Comme vous l'avez compris, il y aura une alternance 2 chapitre Rukia, un chapitre IL (vous connaîtrez son nom au chapitre 9 je crois ^^, et pour les plus perspicaces, son nom permettra de connaître son rôle dans l'histoire Razz).
Maintenant, tous à vos claviers pour les commentaires =)
Revenir en haut Aller en bas
Fox-hound

Fox-hound


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:58

D'un coup d'œil, ça a l'air vraiment bien comme fic... J'ai pas encore tout lu mais pour le premier chapitre déjà, j'aime bien ton style d'écriture ^^ mais une chose que je trouve plutôt dommage (je me permet de dire ça pour l'instant car j'avoue ne pas encore avoir tout lu), la plupart des éléments de ton histoire proviennent de la série de Bleach, et non inventées par toi. Ca aurait était plus original d'inventer une histoire de toi sur bleach, car je trouve que c'est plutôt une retranscription ici ^^
MAIS je changerais mon opinion une fois que j'aurai tout lu, c'est juste un préavis ^^ quoi qu'il en soit, c'est bien écrit et c'est aussi ton choix
Continue comme ça, tu as un véritable talent Content
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:06

Merci Clin d'Oeil
Tout est inventé. Il n'y a aucune retranscription. Rukia n'a jamais écrit de rapport, il n'y a jamais eu de conseil avec les capitaines non convalescents, et encore moins avec Ichigo. Je me base juste sur certains évènements comme arrière-plan ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:02

Je vois, oui tu te base vraiment sur des évenement, je viens de commencer le premier chapitre (et oui j'ai pris mon courage a 1469 mains Très content ) et puis je lis deja le debut de l'histoire de bleach presque ^^ avec des personnage un peu trucké :suspect: mais ca ne change rien, tu a de la chance je connais quasis pas bleach, juste le debut Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20

Merci Zakuh Clin d'Oeil
Mais si tu ne connais pas parfaitement tu auras quelques problèmes parce que je parle d'évènements qui arrivent vers le milieu de la série, genre la fuite d'Aizen, mais ce n'est pas le plus important ^^.

Voilà le chapitre 7, qui est plutôt long par rapport aux autres je trouve =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:05

Triste Triste Triste Triste arrete de poster des chapitre cela lui vient de me donner un gros coup dans le ventre :pale: tu va me tuer avec tes chapitre hyper long Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:29

Tu mets ça format bouquin de poche ça te prend que trois pages tu sais ^^ c'est juste que sur un forum ça fait long mais ça ne l'est pas. un chapitre par semaine, je vous l'ai dit. 10 min par semaine c'est pas long Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki   Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Bleach: Les Secrets du Clan Kuchiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Fan arts :: Fanfics :: Bleach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser