Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1

Aller en bas 
+5
Sayuko01
Lorgan
Vongs
pm2005
Tchonn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:54

Hoy Minna.

Je redirige le topic ici histoire de bien dégagé la partie Intra- de l'Inter-.
Comme dit précédemment, ces éliminatoires sont en vues de la première IT contre le Commando KT.
Les éliminatoires se dérouleront normalement:

Takacha Lorgan Tchonn PM2005 Pheno Vongs Total
Takacha X X -1 -1 -1 0 -3
Lorgan X X X X X X X
Tchonn +1 X X 0-1 +1 1+1
PM2005 +1 X 0 X -1
+1
1
Pheno +1 X +1 +1
X +1
4+3
Vongs 0 X -1 -1
-1
X -3

Les courses se dérouleront en 1vs1. Le choix du circuit est libre.
Les éliminatoires débuteront dès le post de ce message. Néanmoins, vous avez jusqu'à mardi 18h pour annoncer tous vos scores. (Il faut que vous jouiez contre tous les autres membres).
À 18h, mardi, aura lieu une course à 4 joueurs ( avec les 4 joueurs ayant le meilleur score ) pour départager si nécessaire, et augmenter les scores.
S'il y a égalité entre les deux derniers, une petite finale aura lieu les opposants, avec le même système de points.

Pour les 1vs1, 1 point par victoire, -1 par défaite.
Pour la course à 4 joueurs: 4pts pour le premier, 2pts pour le second, 1pts pour le troisième, 0pts pour le dernier.

Vous n'avez aucune contrainte de l'heure. Dès maintenant vous pouvez jouer et poster vos scores (postez-les clairement).
On verra ce soir combien de courses ont été réalisées. Si l'on remarque qu'un joueur a été trop absent, on verra si on le disqualifie ou non.

Je vous rappelle le prix de cette victoire: celui qui arrivera premier aura, à coup sûr, la chance de participer à 2 IT, une contre la Dash Team et une contre le Commando KT. Les 3 suivants participeront peut-être à un 1vs1 contre le Commando KT.

Voilà, je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est: Bonne chance !


Dernière édition par Tchonn le Ven 23 Mai - 19:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: ^^   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:39

PM2005 vs VONGS résultat : victoire PM2005 ^^

(vongs et bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:41

Merci du compliment ^^ Bizzare quand meme a la fin t'avais un champi circuit en 8 ? J'avais snaker premier je passe la ligne jsuis deuxieme^^ -1? Damned ça va dur a ratraper ça :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:47

Désolé j'pourrais pas participer à ça >< Révisions du bac puis ch'uis archi mega over nul à MK -___- faut que j'm'entraine :/
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:43

Reste 5participant pour l'instant je crois qu'il a que eu un match fait pm contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:40

je sui ready ! C'est quand vous voulez ! Au fait j'ai un nouveau code ami ! C'est 043090648816
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

c'est jusqu'à quand les élimination ? pour savoir si j'ai le temps de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:17

Demain 18h.
Marquez les résultats les gars, aprce que là c'est comme si Takacha n'avait jamais joué...
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:54

PhenO vs Takacha
Vainqueur PhenO

Ca me fait 3 points XD +celui de tchonn, mais pk tu n'y participes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:18

on fait quoi tchonn on nest que a 4 on participe tout les 4 alors???
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:42

C'ets dommage de dire ça mais oui :x
Mais c'est Pheno qui remporte ce tournoi. Même s'il perdait sur les derniers matchs qui lui restaient, il le remportait quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:57

rassure-moi... Je participe ? j'ai pas eu le temps de faire des matchs
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:59

ben oui ya ton nom dans le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:59

Tu avait 2 jour pour faire des match, quand on fait un tournoi on lit le règlement !!!!


king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:56

Arrow Et quand on ne réfléchit pas avant de se prononcer, on ne parle pas. (je dec tkt).

Mais ne crois-tu pas que Sayuko01 avait une raison d'être absent ? Ne crois tu pas qu'il y a mieux dans la vie que cette team, et qu'on a tous une vie en dehors de ce forum ? Sayuko 01 a le droit de vivre la sienne. Ce n'est pas de sa faute s'il a été absent. Néanmoins, il sera sanctionné. Non pas qu'il ne participera pas, mais comme j'étais son "remplaçant potentiel" et que moi, j'ai fait tous mes matchs, sauf contre takacha, je ferai un match contre Sayuko01. Il gagne, il a la 4è place du tournoi et son billet pour l'IT s'il se fait à 4. Il perd, je fais mon match contre Takacha, et prend la place qui me revient en fonction de mes points (+1 ; +0 ; -1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:50

Oui mais si jamais on c'est qu'on va être absent, on prévient !
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:14

Et s'il ne pouvait pas ? ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:20

sinon c'est pour quand l'it
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

Dès qu'on aura fait notre match sayuko01 et moi ( et peut être toi et moi, si je gagne contre sayuko01 ) on l'organisera avec le C.KT
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:30

Préviens bien à l'avance par contre, ce serait bête que je rate ce tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: ^^   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:28

ouai phen0 pck a MK tu es notre meilleure élément^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:13

Tkt Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:57

merci pour ta defense Tchonn.
J'étais absent lors des éliminatoires pour cause de punition, donc merci beaucoup et je souhaite faire une partie de MK comme prévu aujourd'hui. Donne moi l'heure qui te convient (le plus tôt sera le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:08

Neutre chuis complètement crevé à cause de la soirée d'hier soir mais disons 17h, histoire que je puisse me réveiller quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:39

juste un truc mon nouveau code ami est 043090648816 (mon frere a effacé la partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1   Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires MK DS pour l'IT n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour les Fanfics
» Aide pour Custom Robo Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Online Gaming :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser