Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MKWii: Mario Kart Wii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:35

Hoy Minna,

Je pense que ce serait cool si l'on prenait aussi MKWii dans notre Team. Je ne sais pas si beaucoup de monde l'a, ni combien nous sommes à avoir la wii, mais vu que ce jeu viens de sortir, ce serait sympa que ceux qui peuvent s'y mettre s'entraînent en vue de quelques concours intra et inter-team ^^.
Bon ben il ne reste plus qu'à présenter le dernier né de la série des Mario Kart:

Ce jeu est sorti le Vendredi 11 Avril 2008. Les nouveautés apportées par cette opus sont multiples ( attention, risque de spoil ):

Tout d'abord, les personnages : Ils sont au nombre de 26, et pour certains, c'est la première fois qu'ils apparraissent dans un jeu Mario Kart:
Spoiler:
Légers: Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Peach, Bébé Daisy, Toad, Toadette, Koopa, Skelerex.
Moyens: Mario, Luigi, Peach, Daisy, Yoshi, Birdo, Diddy Kong, Bowser Jr.
Lourds: Wario, Waluigi, Donkey Kong, Bowser, Boo, Harmonie, Funky Kong, Bowser Squelette.
Une nouveauté grâce à la Wii: il est possible de jouer avec les Mii ! Chaque Mii a deux tenues:
Tenue A:
Spoiler:
Tenue B:
Spoiler:
La tenue ne change en rien le personnage, juste le look. Un Mii est dans la catégorie léger, moyen ou lourd en fonction de sa taille et de sa corpulence. Un Mii petit sera dans la catégorie léger tandis qu'un Mii plus grand et plus gros sera soit dans la catégorie moyen soit dans les lourds.

Une autre nouveauté aussi, c'est dans les véhicules. Outre le fait que les Karts ne ressemblent plus trop à des Karts, depuis Mario Kart Double Dash, dans ce jeu apparraissent aussi des Motos !
La différence entre les Motos et les Karts est que les Motos peuvent faire des roues arrières pendant la course, ce qui donne une légère accélération, mais par contre, lorsqu'elles sont touchées par un Kart ou une autre Moto, elles se déséquilibrent et perdent plus de vitesse. Elles n'accèdent pas non plus au Super Mini Turbo. Les Karts sont un peu plus lents mais ont le Super Mini Turbo.
Il y a 12 véhicules par catégorie, soit 6 Karts et 6 Motos:
Véhicules Légers:
Spoiler:
Véhicules Moyens:
Spoiler:
Véhicules Lourds:
Spoiler:

Il y a des différences, maintenant, par rapport à la version DS, ce sont les Minis Turbos et les Supers Minis Turbos. Ce sont en faite, respectivement, les flammes bleues et rouges qui apparraissent pendant un dérapage, pour donner une accélération à la fin de celui-ci. Sur la version DS, ces flammes apparraissaient manuellement, ce qui pouvait donner la technique du Snaking, très controversée. Maintenant, pour parer à cette technique, les flammes apparraissent automatiquement, après un laps de temps donner en fonction du véhicule. On ne peut donc plus faire de Turbos à volonté. La technique du Snaking est donc beaucoup plus dure, voire irréalisable.

Il y a aussi des nouveaux objets: le nuage zap, le méga champignon et le Bloc Pow. Le nuage zap a pour effet de s'activer dès que vous le recevez. C'est le seul objet à effet néfaste pour celui qui le reçoit. Une fois activé, un nuage apparraît au dessus de vous. Si vous ne le donnez pas à quelqu'un d'autre en vous cognant à lui, le nuage vous enverra une décharge électrique qui vous fera rappetisser ( comme la foudre ). Le méga champignon est un champignon qui vous grossit temporairement, augmentant votre vitesse, votre résistance, et vous aplatissez tous ceux sur qui vous roulez, réduissant leur vitesse momentanément. Et enfin le Bloc Pow est un objet du même style que le Bloups ou la Foudre. Une fois activé, un Bloc Pow apparraît devant tous les joueurs qui sont devant vous. Après trois avertissements visuels, une secousse se fait ressentir, et tous les joueurs devant vous sont font un tête-à-queue et perdent de la vitesse, et leurs objets.

Il y a, biens sûr, 16 nouveaux circuits et 16 anciens circuits.

Une autre nouveauté est la possibilité de faire des figures lorsqu'on est dans les airs en secouant la wiimote ou en bougeant le stick analogique. Vous obtenez une légère accélération une fois que vous êtes retombés sur le sol, après avoir fait la figure. Par conséquent, les nouveaux circuits sont très axés " aériens ".

Le jeu se joue bien entendu à la Wiimote + le Nunchuk, à la manette GC classique, à la Manette Wii classique, à la Wiimote à l'horizontale et avec le fameux Wiiwheel. Il y a aussi la possibilité de jouer en Wi-fi ( usqu'à deux joueurs sur le même écran en Wi-Fi ) et en multijoueur local ( jusqu'à quatre joueurs en plus ).

Les modes de jeux sont classiques: Grand Prix, Contre la montre, VS et Bataille. Une nouveauté est que pour débloquer certains personnages ou véhicules, il faut soit faire un temps quelconque sur les circuits en contre la montre, soit débloquer des Super fantomes de développeur en battant les fantomes développeur déjà présents.

voilà voilà, après cette présentation je donne quelque images:
Spoiler:

Je voudrais aussi savoir qui l'a, ou qui pense qu'il va l'avoir ^^.

sources des photos: Jeuxvidéo.com. Le texte n'est pas un copier coller XD.


Dernière édition par Tchonn le Ven 11 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:38

Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Je vais essayer de le prendre, mais je suis pas sur, mon coeur est déjà pris ( Super smash bros Brawl :alien: )
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:18

J'ai l'intention d'avoir les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

on verra
peut etre si j'ai une bonne mention à mon brevet
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

T'inquiètes, le brevet c'est beaucoup plus simple que les profs le disent =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:21

C'est sur que c'est simple pour les intelligents xD


king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:29

Je up un peu ce topic ^^.
Au cas où ça intéresserait quelqu'un ^^. De même que je cherches quelques adversaires parce que là, sur le wi-fi... Rolling Eyes Chuis mal tombé parce que je sais qu'il y a meilleur mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MKWii: Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: MKWii: Mario Kart Wii   MKWii: Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MKWii: Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart
» Courses
» Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser