Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amélioration du forum

Aller en bas 
+4
Zakuh
Tchonn
Pheno
Yuri
8 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:49

Salut,

J'aurais penser, plutôt que de mélanger sugession, problème avec idée pour l'amélioration du forum, pourquoi ne pas créé des coins pour sa ! ?
Par exemple
Catégorie Forum
Règlement
Amélioration
Problème avec un membre

Catégorie Thème Général
Présentation
Général (parler de tous et de rien)
Biperie

Catégorie Affrontement
Défies
tournois
Résultat des tournoi et des défie

Catégorie jeux
Jeux
Codes & Astuces
Aide de jeux

Catégorie Team work
Nom des Teams
Teams ennemie

Catégorie Mon art
Arts, Dessins
Histoires
Trucages

Catégorie cours
Aide pour les cours et leçons
Cours de soutien

Voilà à vous de voir, et vous pouver garder pareil mais en rajoutant ce qui manque, sauf si vous n'aimer pas ! C'est pas moi l'Admin ! c'est juste un petite idée !


Dernière édition par Yuri le Lun 28 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:56

Je suis plutôt d'accord avec l'idée.
Un sondage ? lol
Non non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:03

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:21

Y a plusieurs problèmes dans ta proposition:

- Pourquoi faire une section à part entière " problèmes avec un membre "? Généralement, le problème se règle par un ou deux posts dans un seul sujet. Faire carrément une section reviendrait à se faire submerger de topic à chaques petit problème.
- Dans la section défis tu comptes faire des sous sections avec les jeux nan? Parce que sinon ce serait le bordel... Et puis pourquoi séparer les résultats des défis alors que pour l'instant cela marche si bien =P
- La catégorie " jeux " est en faite la même que la DTW... Pour l'instant celle-ci n'a aucun problème d'organisation.
- Faire une catégorie Team Work qui ne parle que des teams adverses ne serait pas très utile. Surtout que lister des noms est complètement inutile :s même si c'est que pour information... ( le topic des teams nintendo relève de la même utilité mais bon, c'est un topic et pas une section ^^ ). Et puis bon, Team Work signifie travail d'équipe Han, c'est plutôt réservé pour les jeux entre nous ou les IT ^^.
- Catégorie Art aucun problème c'est la même que maintenant à quelque peu près.
- Faire une catégorie cours par contre, n'est pas forcément la meilleure chose à faire, vu que nous sommes avant tout une team pour jouer. Réserver une section entière à quelque chose qui ne sera pas spécialement fréquenté ... Useless ^^'

Enfin bon, pour l'instant je reste sur cette configuration. Elle n'est pas parfaite mais elle n'a pas trop de problèmes actuellement.


Dernière édition par Tchonn le Lun 28 Avr - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:23

Oui bon c'était nul mais bon...c'était question de dire qu'il y avait quelque topic qui se balader !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:16

Bon, a la base ce topic est un Topic, sondage ....Mais au lieu de recrée un topic Amelioration du forum, autant utiliser celui la (sinon je risque de me faire gronder)

Bon venant z'en au fait ! J'aurai penser a crée un "Message de bienvenue"

Quesque c'est ? Un message de bienvenue est un message envoyer par MP (Message Privée) . Ce message contient un accueil lors d'un nouveau membres s'inscrit au forum
a quoi sa sert ? sa pourrait servir a ce que les nouveau membres soir mieux accueillis !

Il pourrait contenir :

Hey toi nouveau membres !
Je te souhaite la bienvenue dans la Génésis-Team !
Comme ta put le voir c'est un forum de jeux

En espérant que tu t'y plairas beaucoup, j'espère que toutes dispute entre membres n'auras pas lieu !

Je te laisse te présenter et lire les règles basique d'un Forum

Amicalement la Génésis-Team


Quesque vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:20

Je te corrige a ma facon:


Hey toi nouveau membres ! <---- j'aurais mis "salut" ou "bienvenue" c'est un peu sec

Je te souhaite la bienvenue dans la Génésis-Team ! <---- ça, ça va

Comme ta put le voir c'est un forum de jeux <---- j'aurais pas mis ça moi

En espérant que tu t'y plairas beaucoup, j'espère que toutes dispute entre membres n'auras pas lieu ! <---- ça vaux mieu pas trop le mettre

Je te laisse te présenter et lire les règles basique d'un Forum

Amicalement la Génésis-Team <---- et le reste ca va


moi a ma facon cela aurais donné:


Citation :
Salut et bienvenue dans la Génésis-team !

Je vois que tu es nouveau alors je te conseille d'aller te présenter ici, si ce n'est pas déjà fais Content
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu te fera des amis rapidement.
Merci d'aller consulté les règles que notre "humble" tchonn a rédigé pour nous Cool
Si tu joues en wifi à certains jeux, tu pourras nous les présenté s'il ne le sont pas déjà Ok !
Amicalement, l'équipe Génésis-team
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:34

Si on fait un message de bienvenue Yuri on te laissera pas écrire le message^^
Et plutot que de propose chacun on peut mettre des idée en commun, perso le Je vois que tu es nouveau alors je te conseille d'aller te présenter ici, si ce n'est pas déjà fais je trouve ça bien.
Si on met des idées en commun on trouvera un bon truc
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:18

Salut et bienvenue dans la Génésis-team ! < == sa se fait pas de dire salut et bienvenue

Je vois que tu es nouveau alors je te conseille d'aller te présenter ici, si ce n'est pas déjà fais <== pas besoin de le dire sa !!!
J'espère que tu te plaira parmi nous et que tu te fera des amis rapidement.<==
c'est comme si on était déjà tous amis sans même se connaitre ! on va pas être enemie Merci d'aller consulté les règles que notre "humble" tchonn a rédigé pour nous <== non sa se fait pas de dire sa ! y a pas que tchonn ! on dirait que PM 2005 n'as rien fait ! la tu la oublier et je trouve sa pas sympas du tout !
Si tu joues en wifi à certains jeux, tu pourras nous les présenté s'il ne le sont pas déjà Ok ! <=== Tu aurait put dire : tu peut nous présenter les jeux que tu possède pouvant être accecible en WI-FI
Amicalement, l'équipe Génésis-team <== impec !




Moi aussi je corrige a ma façon, c'est une bonne idée de corriger les autre en s'expriment ! sa peut aider !

( ce que j'ai barrer ces ce qui ne va pas trop)

Donc ce que l'on peut garder c'est "Bienvenue dans la Génésis-Team" et a la fin "Amicalement, l'équipe de la Génésis-Team"


donc voilà proposer vos texte et on en diras a notre façon ce qu'on en pense ! après les 2 ! Administrateur et modérateur (quand il y en auras) déciderons et qualifieront un texte qu'on auras choisi quand on seras tous dacors ! j'espère que se topic resteras dans le calme et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:20

T'a tout barrer ce qu'il a dit et pour sa se fait pas de dire salut et bienvenue.On va pas dire bonjour et bienvenue on est pas dans un langage courant quand meme et pour preuve Yuri je te montre un de tes postes "^^, alors sa te tente une course, car je me fait chier a en crever de chaud chez moi !!! y a rien a faire !" on est dans un forum de jeux donc entre jour on parle familier et c'est même toi qui va même plus loin^^ et pour j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu te fera des amis rapidement ça veut dire j'espère que tu t'intégrera "Tu aurait put dire : tu peut nous présenter les jeux que tu possède pouvant être accecible en WI-FI" j'ai presente un jeux sans wi-fi et alors??? Il n'a pas que un jeux ne se note pas que si il a le wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:38

yuri a raison sur cette ligne


Merci d'aller consulté les règles que notre "humble" tchonn a rédigé pour nous Cool

j'avais oujblier les autre admin^^, dsl pour les autres meme s'il ne se conect plus trop a par pm

ca donnerais alors

Merci d'aller consulté les règles que nos "humbles" admin ont rédigés pour nous Cool





edit: Cela ce fais tres bien de dire "salut et bienvenue" car le bienvenue c'est pour la team et le salut c'est come un bonjours, c'est pour la journée
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:51

Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire

C'est amusemant de vous voir comme ça à essayer de rédiger le meilleur MP de bienvenue ^^... Alros qu'il y en a déjà un je crois (je crois aussi que je l'ai désactivé... Donc ouais y en a plus).

Bah, vos idées sont pas mal bien que basiques.

Perso je pense qu'un truc du genre:
Citation :
Hey, bienvenu dans la Genesis Team Très content
Merci de t'être inscrit, un nouveau membres parmis nous, cela fait toujours plaisir Content
Pour qu'on te connaisse un peu mieux, je te conseille d'aller te présenter ici.
Nous espèrons tous que tu te plairas ici et que tu parciciperaà la bonne ambiance qui règne en maître ici.
Nous te demandons juste au passage de lire les quelques règles du forum, que tu trouveras en temps que premier topic de chaque catégorie.
Ceci étant fait, les joies du jeu en wi-fi s'ouvre à toi ! Clin d'Oeil

En espérant te retrouver rapidement sur les serveurs de jeux,
Amicalement, les membres de la Team Genesis.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:11

Vongs a écrit:
T'a tout barrer ce qu'il a dit et pour sa se fait pas de dire salut et bienvenue.On va pas dire bonjour et bienvenue on est pas dans un langage courant quand meme et pour preuve Yuri je te montre un de tes postes "^^, alors sa te tente une course, car je me fait chier a en crever de chaud chez moi !!! y a rien a faire !" on est dans un forum de jeux donc entre jour on parle familier et c'est même toi qui va même plus loin^^ et pour j'espère que tu te plaira parmi nous et que tu te fera des amis rapidement ça veut dire j'espère que tu t'intégrera "Tu aurait put dire : tu peut nous présenter les jeux que tu possède pouvant être accecible en WI-FI" j'ai presente un jeux sans wi-fi et alors??? Il n'a pas que un jeux ne se note pas que si il a le wi-fi



Oui, mais j'aurai comment j'ai mit ou a mit tchonn pour bienvenue dans la Génésis-Team
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:37

Surpris Je vote pour celle de Tchonn , elle est exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:40

J'ai activé les messages de bienvenue. En attendant qu'un meilleur MP soit fait, j'ai mis le mien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:44

Nan, on met pas sans la réponse officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:46

Yuri

1]Tchonn est un admin
2]Il a pas de meilleurs phrase pour l'instant et il a dit c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:50

Ouep jouli jouli ce post de bienvenue Clin d'Oeil

Par contre, ça s'écrit "parmi", c'est un mot invariable :p

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:01

J'ai jamais réussi à me souvenir correctement de son orthographe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:40

et tu es au lycée? lol
je suis d'accord pour le message de bienvenue mais mettez-le au moins en MP (hein Takacha?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:24

XD ouais vous savez quoi Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

Le MP est envoyé automatiquement hein, alors pas la peine d'harceler les nouveaux membres avec Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:45

Takacha ne le savait pas, mais maintenant, il n'auras plus d'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du forum   Amélioration du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est mort le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Administration :: Administration du forum :: Suggestions, Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser