Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Membre et recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:36

Hoy mina ^^,

Je tenais à dire quelque chose à propos du recrutement et des membres.
La Team et sont forum n'existent que depuis ce matin, et donc c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de membres.
Cependant, je tiens à dire aux visiteurs, que l'activité sur ce forum ne peut pas démarer si personne ne s'inscrit.
J'invite donc les visiteurs à s'inscrire, car s'ils sont venus, c'est qu'ils sont un peu attirés par ce projet. Voulant que cette team soit la plus conviviale possible, je les invite à venir le plus rapidement possible, et commencer à participer à cette ambiance.

Sinon, pour la pub, la stratégie est bien sûr de poster aux bons endroits. Pour ma part, j'ai fait une bonne partie des forums de JV.com les plus visités. Mais cela n'a pas l'air de suffire. Donc, dès que vous tomber sur un endroit qui vous semble bien visité, je vous invite à passer un coup de pub. Bien sûr, si c'est considéré comme du flood là-bas, ce n'est pas grave, ne postez pas, car ce serait bête de se faire mal voir dès le début ! ^^

Voilà voilà, je dis merci d'avance à tous ceux qui vont s'inscrire ici et à tous ceux qui vont participer à la pub de cette Team.
En espérant qu'elle aille loin !


Edit: Je demande aussi à tous les membres qui sont sur d'autres forums, s'ils le veulent bien, de mettre le lien de la Team en signature ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Et sa serai bien que Tout le monde fasse de la pub svp, faudrait que vous en parliez à vos amis du bahut ou autre....


king
Revenir en haut Aller en bas
fumiaki

fumiaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:13

salut sa rien voir avec se sujet mai jvai cree un site et jvoudrai savoir sil ya des perssonnes
sympa pour venir maider please
sin pour le recrutement si tu vx moi ya pa de blem le temps ke je fasse mon site
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: ^^   Membre et recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:16

Tu veux faire un site de PUB ??!
a ouai !!!! pas bete j'en avais fait un pour faire de la pub a un jeu a moi , je pourrais t'aidé si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

Me too, mais le blem, même si tu fait de la pub, sa va faire comme pour ce forum, y aura personne !
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:21

ouais moi ossi
Revenir en haut Aller en bas
fumiaki

fumiaki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:36

merci por votre aide pour tous ce ki son libre et
kil soi sur kil peuvent maider alors contacter moi sur mon msn
ou envoyer moi des mp
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

Tu n'est pas co alors sa va être dur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre et recrutement Empty
MessageSujet: Re: Membre et recrutement   Membre et recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre et recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Administration :: Administration du forum :: Suggestions, Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser