Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The legende of Zelda : Phantom Hourglass

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:54

Voici un autre des jeux que j'aime bien, qui d'ailleur je me demande bien pourquoi il na pas encore été cité.

Beaucoup de personnes doivent l'avoir ici alors, j'expliquerais rapidement le principe si certaine personne ne connaisse pas.

Je prendrais "PH" en diminutif pour le nom.


PH est un jeu zelda comme beaucoup connaisse cette grande série, un jeu d'aventure très attanchant avec des modes de jeux surprenant. Au départ il y a une toute petite histoire ou tetra (la princesse zelda en réalité) est enlevé par un mééééchant vilain bonhomme, ensuite, il faut la sauvé bien entendu^^.
Vous arrivé sur une ïle pas vraiment déserte puisqu'il y a des habitants dessus, vous y rencontrerez un "sage" grand-père qui vous aidera durant votre quètes. Durant cette histoire vous combatterez au coté du plus grand et brave capitaine qu'il n'ai jamais exister: Je parle de Linebeck bien entendu ^^ (c'était de l'ironie pour ceux qui ne comprendront pas). A coté de cette poule mouillé, vous voguerez sur un bateau, sur lequel vous pourrez changer les pièces comme bon vous semble.
Vous découvrirez des îles où il faudra trouver des éléments qui vous permettrons de combattre le boss final, chaque île regorge de mystère avec parfois des trésors caché... Vous devrez parfois executez des "mini-jeux"
plutot attractif que vous pourrez refaire et refaire pour gagner des lots et améliorer vos scores pour vous la pété devant vos potes Fou .

A chaque nouvelle élément (enfin je crois), vous devrez retournez dans le sanctuaire, ou vous devrez continuez a chaque fois de rentrez au plus profond dedans, cela va jusqu'a 12 étages je crois.de plus, des "gardes" enfin je sais plus comment ca s'appelle^^, vous empêcheront de vous baladez dedans comme bon vous semble.

La jouabilité de ce jeux est quasis parfaites, il faudra souffler sur des bougies, toucher l'écran tactile pour faire sortir des boulets de canon de votre bateau, écrire des choses sur les cartes pour vous en rappelez, combattre en se servant du stylet comme épée... et j'en passe !

Je pense que je vais vous laissez découvrir la suite en achetez ce beau jeux si ce n'est pas déjà fais.

Voici mes notation:

Graphisme: Ce sont des graphisme qui me convienne très bien pour un jeu de ds, chacun le vois comme il le veux car ce n'est pas encore du grand art de pro^^: 15/20
Durée de vie: Je ne sais pas trop, cela dépend de celui qui joue, avec toutes les énigmes et choses a faire, je pense que si on veux avoir tout, cela va prendre un peu de temps pour tout chercher. (moi franchement.... j'ai fini l'histoire en 4/5 jours !! je fesais que ca durant toute la journé)J'ai du y passer au moins 40 heures en gros pour terminer l'histoire ^^ apres libres a vous de tout chercher toute les goutes: je dirais 16/20
Bande son: On retrouve tout les classique de zelda pour les connaisseur, avec les themes bien connus et autres.
Elle change plutot souvent avec les différentes phase du jeu: 16/20
Jouabilité: J'ai été bluffé, j'entendais dire des "ouah pas mal" ou "passable", mais je trouve qu'il mérite un grand "MAGNIFIQUE"^^ non franchement je trouve la jouabilité parfaite, apprendre a manier une épée avec la pointe du stylet, contrôler la trajectoire d'un boomerang avec l'écran tactile et j'en passe! franchement J'aurais mis 20 mais bon comme beaucoup dise on pourra toujours l'améliorer donc: 19/20 ^^
Scénarion: Cela restera toujours le scénario de "Link" le petit homme de vert vêtu Huhu qui sauve la princesse zelda mais bon on n'y changera rien a par le coure de l'histoire, l'histoire me plait assez donc: 17/20
Note générale: 17/20 et fière de la dire car ce jeux est une pur merveille meme si il a une fin, aucun jeux n'est infinissable sauf certain mais c'est encore autre chose. ce jeu est un truc je peux vous le dire moi, Dès que j'y ai joué j'ai accroché!


J'ai pas encore parlé du mode wifi!!

Bon de toute facon moi je le trouve pas excellent, il est tres simple, dans le jeu vous irez souvent ds le sanctuaire dont je vous ai parlez, et ben la un joueur incarne link et l'autre incarne les "méchant" (je sais plus comment il s'appelle) link doit rapportez des gêmes en forme de triforce dans son camp, les méchant sont 3 en doivent empêcher link de le faire en le pourchassant et en le touchant^^ dès que link est touché, on change les rôles. Il y a 3 manche je crois et a la fin celui qui a le plus de gêmes dans son camp a gagné! il existes 8 terrains différents je crois.


Bon ben voila, si cela interesse quelqu'un d'avoir des renseignement sur ce jeux je serais ravis de l'aider, et puis si cela vous donne envie, achetez le!


edit zakuh: je ne sais pas s'il faut mais dites moi s'il faut faire un sondages pour qu'il rentre en OG
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:36

Mouais...mais non, moi je ne possède pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:40

Yuri a écrit:
Mouais...mais non, moi je ne possède pas !
Si il a mit ça Yuri c'est pour donner envie de l'acheter pas de dire ce genre de commentaire
Perso je l'ai et je l'ai fini, très bon jeu la suite de The wind waker je crois que ça s'écrit comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:29

Je suis trop povre qui m'envoie 40 € ?
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:15

Pauvre au point que tu économise tes lettres?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:43

ouai vongs "wind waker" ca s'écrit comme ca, moi j'ai un épisode de TLOZ sur chaque petit console presque,
sur GBA^^, sur advance et sur ds apres la psp je l'ai pas alors ... Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:25

Excelent test de Zakuh, personnellement je l'ai et je l'ai trouvé excellent. Juste une critique (oui, je suis pessimiste) : Les énigmes sont plus faciles que dans les autres volets.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:47

merci, mais ta pas tort pour les énigmes, mais bon faut bien qu'il en cherche des nouvelle aufait vous avez le parchemin qui fais des tornades répétitive ? enfin je sais plus comment il s'appelle mais vous voyez de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

Vi j'ai toutes les grenouille
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:02

Je l'ai, mais je ne l'ai jamais fini à 100%

Bravo pour ton test Zakuh Clin d'Oeil
Te rappelles-tu que lors de ton premier jour dans la team on s'était défié et qu'on avait fait une jolie égalité à ce jeu :-p
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:14

ouai 1 a 1 tchonn mais vong, je parle pas de l'ardoise des tornade je parle des tronade avec l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

est-ce que ceux qui ont ce jeux peuvent faire un petit post pour savoir car ce serais cool qu'il rentre en OG
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:36

je suis pour?
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:51

tu es pour ?


nan je dec mais ca veux dire quoi: Je suis pour ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:06

erreur dans la ponctuation...
je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17

ok! moi aussi je suis pour, d'autre voix ? je ne sais pas combien il en faut en tout
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:34

A part échanger des pièces on peut rien faire d'autre....
Je pense pas qu'il ira bien dans l'OG
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:33

ben si vongfs, on peux faire des duels si t'avais jamais remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:13

Vongs à l'air d'avoir jouer à TLOZ PH ^^.

Je suis pour aussi... N'empêche que faudra voir puisqu'il y a aussi Bleach: BOF qui tente désespérément de rentrer.
Fin bon, faudra penser à refaire passer JUS dans la DTW aussi, parce qu'il est 100% inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:15

Monsieurs l'admin !!! Si vous aviez daigné lire le test de Zakuh vous auriez vu que j'ai mis que j'y avais jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

Je lis tous les posts du forum Vongs... Rolling Eyes

Ouais t'y as joué certes j'ai lu ça ^^ Mais t'as pas tilté qu'il y avait un mode wi-fi plutôt pas mal Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:05

Echanger des pièces de bateau qui te serviront quasi jamais tu trouve ça un mode wi-fi pas mal hé bé
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:51

vons tu fais expres ou c'st moi la parceque on vien de te dire que on peux aussi se combattre tu as juste a lire le test en partie wifi j'en parle Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:57

Vongs, a t'est sur???A vi j'ai oublier xD désolée^^
C'est que a 2 par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legende of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: The legende of Zelda : Phantom Hourglass   The legende of Zelda : Phantom Hourglass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legende of Zelda : Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The legend of Zelda : A life after death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser