Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Temps, astuces, conseils sur MK DS

Aller en bas 
+5
Vongs
T@k@cha
Gelmir
-FriSy-
Tchonn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:08

Hoy Minna,

Voilà un topic où vous pourrez donner vos temps sur les circuits de MK DS, mais aussi où vous pourrez parler d'un peu de tout concernant ce jeu: astuces sur les circuits etc.
Ceux qui ont besoin de conseils ou qui veulent poser des questions peuvent aussi le faire ici.

Je reprends donc une question qui a été posée dans un autre topic: pour vous, quel est le meilleur kart ? Celui que vous utilisez le plus et que vous maniez le mieux.

Pour ma part, ça a été pendant longtemps l'étoile filante de Mario. Mais j'ai vite fait vu que ses caractéristiques étaient nulles et qu'il ne valait rien, je suis donc passé à l'ectoblast 4000, et enfin, sous les conseils de Maître Gyara Razz , j'ai fini par utiliser l'Oeuf, de Yoshi. Ce dernier est considéré comme le meilleur kart ^^.
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:19

Merci tchon.
bon bah moi je me remet à Mario depuis exactement 1 heure. Les restes reviennent, je m'entrainent surtout sur un circuit : le circuit luigi pour au moins avoir du skill sur un circuit^^
Quel sont vos techniques pour l'entrrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:23

Tchonn prend deux N, sinon ça ressemble étrangement à un poisson marin avec lequel on fait des sushi... Razz

Perso pour l'entraînement bah... J'en ai pas vraiment en fait. Je joue en ligne et puis je m'améliore avec le temsp (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Gelmir

Gelmir


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:40

Moi je m'entraine sur circuit en 8 : temps 1min26 sec a peu près et sur circuit yoshi , c'est pour ça que j'avais une belle avance sur toi tchonn ^^
Et sinon mon kart je prend skelerex avec tank ou R.O.B mobile
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:41

takasha & gelmir je vous ai ajouté a ma liste d'ami
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:19

ok c'est takacha
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:12

Yeah, hier j'étais a 2-11 et avec 30 minute d'entrainement -> 11-13
Sa encourage trop sa^^
C'est quoi votre niveau a mk vous? débutant(low) moyen(middle) élevé (high) pro(PGM)
Moi c'est low.
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:07

Perso vaut mieux laisser les autre te juger^^
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:27

Vongs a écrit:
Perso vaut mieux laisser les autre te juger^^

Justement, on m'a dit hier que j'étais low ^^ (un pote qui va se remettre a MK DS et je lui demanderai de sinscire au forum car il était fort)
15-14 yeah!
Revenir en haut Aller en bas
Gelmir

Gelmir


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:52

je dirais middle moi ^^
je suis a 94 victoire et 34 defaite mais je pourrai être a 100-110 victoire sans ces abrutis qui se déco avant la fin des parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:55

Je suis à 5X - 3X et je pourrais être à 8X - 4X comme l'a dit Gelmir, sans ces abrutis qui se déconnectent parce qu'ils perdent...

Pour mon niveau je dirais middle, mais plus proche de low ^^
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

Ceux qui se deconnecte sa leur fait comme même perdre des points non? parce qu'ils eteinent la console quand ils se deco ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:17

Ben justement non ça ne leur fait rien perdre sinon ils ne se déconnecteraient pas lorsqu'ils perdent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gelmir

Gelmir


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:16

Je pense qu'ils en perdent mais nous on ne gagnent rien parce que j'ai souvent bugé et j'avais des defaites en plus
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:51

Nan justement ils n'en perdent pas ( j'ai pu vérifier car avec ma connexion bancale j'ai souvent déco en début de partie ).
Enfin bon, tout à l'heure je me suis excité sur ma DS parce qu'en 1h de jeu en wi-fi, où je gagnais les 9/10 des courses, je n'ai pas eu une seule victoire, je n'ai jamais vu une seule fois l'écran de fin avec les résultats... Soient ils se déconnectaient tous soit c'était moi puisque y avait un gars qui avait des étoiles/carapaces bleues/éclairs à l'infini... Essayez de terminer une course normalement quand vous vous prenez 10 éclairs/secondes et qu'un abruti vous fonce dessus en étoile ... Rolling Eyes

M'enfin, ce qui est bien c'est que dans MK Wii y a plus ça ^^. Si t'es déco avant la fin, tu perds des points Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:41

lol moi c'est bizard mais j'ai essayé et sa me fait perdre des points...^.^'
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:46

je dirait que je suis more low xD
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:58

moi mon niveau c'est très low mdr

Aprennez-moi à snaker s'il vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:44

Bah, le meilleur moyen c'est de prendre le C8 (circuit en Cool.
À chaque ligne droit, tu dérapes, et t'essaies de faire le plus rapidement possible passer les flammes au rouge (pas grave si tu ne vas pas droit, l'important sur le coup c'est d'y aller vite).
Dès que tu réussis à le faire assez vite, t'essaies de modifier ta trajectoire pour aller droit...

Bref, c'est trop théorique ça, mais le snakin n'est pas ce qu'il y a de plus dur. La technique pour esquiver les carapaces bleues est infaisable ^^" (ou presque).
Je la connais sous le nom de " Blue Escape ", mais elle en a un plus officiel je crois.

La technique consiste, là encore à déraper. Lorsque vous dérapez et qu'une carapace bleue vous fonce dessus, attendez le moment exact où elle tombe sur vous. À ce moment là, relâchez le dérapage, pour avoir le turbo (je sais plus s'il faut sauter après, enfin bref peut-importe). Normalement la carapace bleue explosera derrière vous Clin d'Oeil
Mais bon, c'est hard à réaliser ^^'. Ca fait tellement longtemps que je ne l'ai pas faite que je ne me souviens pas exactement ce qu'il faut faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:04

J'me sens pret a esquive les carapaces bleu! >) lol^^
Weah le snake je m'entraine en ce moment mais un snkae raté = perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: ^^   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:43

Le "Blue Escape" est une théorie elle n'as pas encore fonctionné !!
Mais pour les ésquivé je sais comment faire dans le flipper waluigi:
tu passe dans le super-tunnel quand elle vas te tombé dessus et bam!
il ne se passe rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
-FriSy-

-FriSy-


Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:51

pm2005 a écrit:
Le "Blue Escape" est une théorie elle n'as pas encore fonctionné !!
Mais pour les ésquivé je sais comment faire dans le flipper waluigi:
tu passe dans le super-tunnel quand elle vas te tombé dessus et bam!
il ne se passe rien ^^

Ah pas mal!
Comment on sait quel personnage est mieux pour nous?? car y'a pas de caractéristique écrite...
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

D'où tu vois que c'est une théorie.

--> []

Elle a déjà fonctionné pour moi, je ne vois pas en quoi c'est une théorie.
Le personnage tu t'en fous. Bon ok y a toujours les légers/moyens/lourds. Mais dans MK DS, vu que tu peux prendre tous les karts, y a pas de grande différence. C'est surtout le kart qu'il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: ^^   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:40

Moi en tout cas quand j'ai connu cette technique ben....c'étai un truc qui marché une fois sur 100 et surtout que a chaque fois il y avait un autre facteur qui aidé a l'esquive donc voila
Aprés je ne sais pas peut-etre que maintenant cela marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:58

C'est pas qu'elle marche une fois sur cent c'est juste qu'elle est dure à réaliser à la perfection, c'est pour ça? Y a une nuance. Souvent la faute ne vient pas de la technique mais de celui qui l'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps, astuces, conseils sur MK DS Empty
MessageSujet: Re: Temps, astuces, conseils sur MK DS   Temps, astuces, conseils sur MK DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps, astuces, conseils sur MK DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Online Gaming :: Nintendo DS :: Mario Kart DS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser