Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy XII Revenant Wings

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: Final Fantasy XII Revenant Wings   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:59

Final Fantasy XII Revenant Wings Ff1211 Vila vila ^^ après avoir vu plusieurs "test" de jeux je vous présente celui la pour ceux qui aimerais avoir un avis :p
FF XII (12) Revenant Wings est la suite du 12 pour ceux qui ont joué je pensent qu'il seront content de l'avoir et de retrouver les anciens perso ^^
On retrouve l'ancien héros Vaan avec Penelo, Balthier et Fran, qui sont dans les ruines de Glabados ou il trouve une pierre qui aparament à des pouvoirs magique. Après avoir récupérer la pierre, tout s'effondre. Ils s'enfuient, et découvre que la pierre permet d'invoquer des créatures appeler "Eons" qui seront a vos ordre.

Vla pour un ptit résumé. Donc vous pouvez invoquer des éons, mais avant chaque bataille il a trois type, les M les guerriers battent les D lanceurs de projectif mais perdent contre les V, les volants perdent conntre les D mais gagne contre les M, les D perdent contre les M mais battent les V, et après leurs élément afflu il faudra composer votre jeux d'éons en fonction des faiblesse de votre adversaire. Donnant de la stratégie il a 3rang d'éons. Le Rang 1 les créatures basique, le rang 2 les créatures plus puissant et le rang 3 Les chimères,chacun ayant leurs cout d'invocation que vous pouvez récupérez quand il meurent ou quand vous les renvoyez pour invoquer autre chose, le cout augmente en fonction des rang.Dans les créatures Rang 3 ont retrouve les vieille invocation, Rahmuh, Ifrit, Shiva, Odin,ect. A un moment vous pourrez "exalter" vos éons monter leurs niveau pendant la bataille mais après il revient comme au début. Si vous exalter un rang 1 ou 2 toutes les créatures de la "race" vont augmenter mais les rang 3 il n'aura que elle. Donc pas de tour a tour, vous contrôlez votre "armée" utilisant les capacité de chaque personnage pour éviter d'avoir Game Over. Il a des portails d'invocation permettent d'invoquer et d'augmenter la capacité d'invocation. Après vous aurez les auralites, permettant de faire des pactes pour avoir de nouveau éons
Spoiler:
Malheureusement pas de Online. Je le classerais dans RPG stratégique. Voila j'èspere que ça vous donnera envie de regardez quelque test au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: ^^   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:33

Excellent test Vongs, je vais peut être le tester ^^
test complet et comment dire ben........Bravo quoi ^^


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Revenant Wings   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:36

On a pas la même notion de test complet...
Bref, FF XII et FF XII m'ont tenté à un moment... Je peux avoir FF XII quand je veux gratos, et celui là pour l'instant me déçoit vu ce que tu en dis ^^'.
M'enfin, Vaan a la classe quand même... Dire que lui et Pénélo sont dans Final Fantasy Tactics A2 =) Ca ça va être la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: ^^   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:19

Ptetre que nous n'avons pas la même notion d'un test complet mais cela fait toujours plaisir un petit merci ou un bravo quoi en plus je trouve qu'il a bien fait son test ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Revenant Wings   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:28

je vous en supplie ! Allez sur nitendodsofficiel.skyblog.com et regardez les tests que j'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: ^^   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:39

LE SITE N'EST PAS UN SITE DE PUB ALORS PAS DE POST INUTILE POUR LA PUB MAIS PLUTOT CE SITE DANS TA SIGNATURE SI CE N'EST PAS DEJA FAIT !!!!!! ( je ne suis pas enerver mais j'écrit comme ça pour que je sois sur que tu le lise ^^)


Dernière édition par pm2005 le Ven 20 Juin - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Revenant Wings   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:53

enfait pm il voulais juste montré son test de FF XII enfin je crois, donc pas besoin de t'enerver bien qu'il aurais pu faire un copier/coller ù_ù mais il faudrais le mettre ds ta sign' Sayuko

je réedite mon post pour dire que pm2005 a réediter le sien =P
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Revenant Wings   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:32

ok

ouin PM t'es brutal !
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XII Revenant Wings Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XII Revenant Wings   Final Fantasy XII Revenant Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XII Revenant Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major League Baseball 2K8 Fantasy All-Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser