Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Draglade

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Draglade   Draglade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:38

Voila je propose aussi le jeu Draglade car il est tres difficile de récolter des codes amis de ce jeu. ceux de la team qui ont draglade (comme moi) pourraient s'organiser des parties
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:31

Au passage, vu que ce jeu m'intéresse, et que je voudrais un avis perso, une petite prez' voire même ton propre test (si tu en as envie) serait sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:58

oki je te fais ça dans la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:09

Mon test de draglade :

Draglade est un jeu de baston / beat them up. le systeme de jeu est plutot simple. Les personnages sont munis d'un Trans-G leur permettant d'utiliser leur armes et leur pouvoirs speciaux appelés "balles". Les pouvoirs sont pour la plupart divisés en 5 éléments : le feu, l'eau, l'air, la terre et l'électricité et chacun de ces éléments possede un point fort a lui.

Par exemple le vent vous permettra d'invoquer un cyclone que vous pourrez controler tandis que la terre vous fournira une muraille interceptant les attaques adverses qu'elles soient physiques ou speciale. C'est la que reside le coté strategique du jeu. Un petit exemple : votre adversaire invoque un phoenix de feu, lorsque celui ci fonce sur vous vous faites apparaitre votre muraille qui absorbe l'attaque vous permettant de riposter.

votre Trans-G possede une énergie sous forme de barres vous permettant d'utiliser vos balles. Au depart vous aurez 5 barres d'énergie, plus vous monterez dans l'histoire, plus vous obtiendrez de barres. Les balles quant a elles dépensent plus ou moins de barres que d'autres. le minimum dépensé est 1 barre et le maximum est de 4 barres. Plus la technique requiert de barres, plus elle est puissante.

Maintenant le Rythme combo. Cette technique vous permet de faire un enchainement de coups au corps a corps accompagné d'une melodie. mais le rythme combo consomme vos barres et si vous n'avez pas effectué votre combo avant que toutes les barres ne soient vidées le rythme combo s'arrete. de meme si vous etes touché pendant que vous etes en mode rythme combo, il s'arrete. Le plus est que vous pouvez faire votre propre melodie.

La durée de vie est plutot bonne je trouve etant donné qu'il y a un grand nombre de balles a debloquer, 4 personnage au départ et que chacun d'eux possede sa propre histoire. une fois l'histoire d'un personnage fini, un autre personnage est debloqué. Deux points faibles par contre, les personnages débloqués n'ont pas d'histoire et ne sont pas jouables en wifi.

Les graphismes sont plutot bons pour un jeu de nintendo DS

La jouabilité est tres bonne, on prends vite le jeu en main et l'ecran tactile est bien mis a profit. les balles sont tres faciles d'utilisation.

Multijoueur, pas super fluide par moment en wifi selon la distance et le jeu met un peu de temps a trouver un adversaire. mais avec les amis ce n'est plus un probleme et le jeu devien genial.

La note que je lui met est 18/20 car j'aime beaucoup ce style de jeu mais aucun jeu n'est parfait il y en aura toujours des meilleurs donc impossible de mettre un 20/20 a un jeu.

Draglade 310
Draglade Dragla10
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: ^^   Draglade Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:19

Moi personnelement je suis contre l'admition de ce jeu dans l'OG ( dsl darkfalcon et Tchonn) pour 2 raison:

1)- Nous avons déja 2 jeu de combats sur 3 jeux dans l'OG ce qui est un peu beaucoup
2)- On a refusé Bleach dans l'OG alors pkoi on accèpteré celui la ???
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:42

Le truc c'est qu'on va pas l'accepté maintenant Rolling Eyes
J'ai juste conseillé à darkfalcon de faire son topic ici car il était avant tout venu pour ce jeu et ça serait dommage qu'il n'y joue pas... Don cvoilà si vous voulez faire des propositions de duels c'est ici Clin d'Oeil

Pour le test, bravo ^^. Perso, lire un test comme ça ça donne envie de l'acheter ^^.

Enfin bon, faut tout de même rendre les 3 autres plus actifs avant d'en accepter un 4è Triste (on a pas refusé Bleach, juste mis en attente...).

Ah, et, petite question ^^. Sur le screen de combat, on voit deux catégories différentes pour les balles: Main et Stock, c'est quoi la différence entre les deux ? Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:48

le stock te permet de permuter la balle en main et celle en stock. il faut juste pour ça toucher la balle qui est en stock et elle prendra la place de la balle en main en face d'elle. donc ça fait 6 techniques de quoi avoir beaucoup de possibilités dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:42

Suffit de toucher la balle pour l'activer ? (je me rappelle plus si tu l'as déjà dit ou non ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

en fait pour utiliser une balle en combat il faut utiliser la touche A. elle declanche les balles qui sont en main. si tu veux utiliser la balle du haut tu fais A + haut, celle du milieu A tout simplement et celle du bas A + bas. en touchant une balle en stock tu la met a la place de celle qui est en face d'elle en main. si tu as boule de feu en haut du main et invocation phoenix en haut du stock, le phoenix remplacera la boule de feu si tu le touche.

tu pourras l'utiliser avec A + haut. mais t'inquiete si tu veux reutiliser la boule de feu il te suffira de la retoucher pour qu'elle repasse en main. de plus le changement entre les deux est instantané.
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Sympa, ça permet pas mal de truc ^^.
J'espère que les nombreuses personnes ici à avoir un R4 ou M3 te défieront vite ^^ histoire que tu ne t'ennuies pas ^^ (et que j'ai quelques retour sur ton niveau ^^).
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:24

R4 et M3 ? c'est quoi j'ai pas tres bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:03

C'est un truc illégal :O
Ca remplace le jeu que l'on glisse dans la DS. Via l'ordinateur, on peut télécharger tous les jeux DS que l'on veut, et les sauvegarder sur la M3/R4. Ce qui permet en gros d'avoir tous les jeux DS. Je crois que c'est ça ^^. Je n'en ai pas donc bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:13

ah d'accord je connaissais pas ça. et toi qui a bleach tu peux me dire si les combats wifi peuvent durer longtemps ou si on tombe que sur des joueurs qui frappent sans reflechir ?
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: ^^   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:36

Objection !!!!!!!!!!! (Phoenix Wright powaaaa!!!^^)
les M3 , R4, supercard et autres sont legal car:
-Elle permette de tester les jeux et de jouer si on a les originaus des jeux
-elle permette de lire des homebrew ce qui est parfaitement légal ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

dsl Tchonn je t'ai confondu c'est pas toi qui a bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:18

C'est moi qui a bleach le temps est limité (5ou2min)tu dois aller sur l'adversaire et le tapé simplement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:36

ah ok donc les combats peuvent pas etre bien long, dommage ça
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:42

Les M3/R4 sont légales que dans le cadre d'une utilisation si on a les jeux. Autrement dit, les utilisations que vous en faites sont illégales ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkfalcon




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:07

en tout cas Tchonn si un jour tu achete draglade on jouera ensemble Très content
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:26

SI un jour, si un jour :S Pour l'instant il y a d'autres priorités dans mon porte-monnaie Triste
C'est pas que j'ai pas assez... Mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:30

N'oubliez pas que darkfalcon s'est inscrit sur cette Team en priorité pour jouer à ce jeu... Ce serait dommage que cela ne se fasse pas.
Je ne sais pas si des duels ont été réalisés, sinon, ceux qui ont le jeu, (et qui en ont envie), essayer de voir si ça ne serait pas possible d'en faire quelques uns, car ce serait dommage pour darkfalcon que son inscription soit vaine.
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:22

je vais le telecharger pour pas qu'il un jour en aura marre et oublie notre team
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

J'aimerai bien, mais me faudrer les truc que vous apeler M4 ou supercard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draglade Empty
MessageSujet: Re: Draglade   Draglade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draglade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser