Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 D'où vient votre pseudo

Aller en bas 
+11
Fox-hound
Cameleon
Vongs
Pheno
Yuri
Tchonn
pm2005
Lorgan
Gelmir
Sayuko01
T@k@cha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:06

D'ou vient vos pseudo moi c'est le chanteur Takacha de movin movin dans bleach et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:21

moi comme je suis fan de manga j'ai fabriqué le nom tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Gelmir

Gelmir


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:44

Moi c'est grâce à ce site :http://www.chriswetherell.com/elf/
On peut trouver son nom en elfe et en hobbit (seigneurs des anneaux)
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:09

Pour Dofus j'avais tapé "prénom elfes" dans google, et sur une page, parmi des centaines de noms j'ai repéré Lorgan ^^

Pseudo de mon Sacrieur now ^^

Voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: ^^   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:12

Moi c'est tout simplmement mes initial suivi de l'année ou je l'ai trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:14

Dofus may die !
Dofus wa shinu to shinu !
Ich werde dofus tot machen !

Moi ça viens de Chaud (prononcez " Tchod ") le perso dans Megaman (l'owner de Protoman). Je croyais que ça s'écrivait Tchod et donc j'ai changé en Tchonn (plus classe).

Pour le futur pseudo, dès que j'ai ma sign' ^^:
Nemesis est la déesse grecque de la vengeance. Trouvant ce nom classe, en plus de sa signification, ben, j'ai kiffé %) (reste à espérer que je vais changer de pseudo, sinon je vais passer pour un con ^^).

Sinon, pour l'histoire des prénoms elfes, s'appeler Lamalas Galathil, ça le fait pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:12

Moi il vient de mon personnage lvl 105 sur Dofus que j'ai arrêter, je voulait mettre un autre pseudo mais trop long, sa était le plus cour de trouver
Revenir en haut Aller en bas
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:11

Vient du mot Phénomène, tout bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:41

[color=darkred]yri, la question est pas: dans quel jeu as-tu aussi ce pseudo ? Mais, pourquoi as-tu choisis ce pseudo, so origine quoi.../color]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:34

ta raté ton dark red xD
Non, euh...sinon je c'est pas de quel origine, mais je vous donne le wikipedia :
Au Japon, le terme yuri (百合 qui signifie littéralement « lys », les noms de plantes étant souvent utilisés pour les prénoms féminins) fait référence aux relations homosexuelles entre femmes.
sur Dofus en plus on me disse souvent sa a euh tu savait que en japonais sa voulait dire euh...homosexuel du genre sa quoi ...



king
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:20

Pour "homosexuel" c'est à peu près ça ptdr x)

Le yuri/yaoi tu connais ? Ben c'est justement les trucs un peu érotiques et homosexuels japonais si je n'm'abuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:25

Yuri a écrit:
Moi il vient de mon personnage lvl 105 sur Dofus que j'ai arrêter, je voulait mettre un autre pseudo mais trop long, sa était le plus cour de trouver

Je précise Yuri est utiliser dans Shadow Hearts et dans FFCC Ring of fates ^^ donc il est pas trop inventer la t'a du l'entendre, c'est souvent utiliser Yuri Razz désolée de te décevoir

Enfaite moi ça vien de deux mots mon pseudo Les Yuuzan Vong de star wars après l'épisode 6 et donc j'ai couper en deux pour faire deux pseudo Yuzzan et Vongs que j'utilise souvent pour ceux qui ont joué a wow Yuzzan était mon druide lvl 64 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:56

Vongs a écrit:


Je précise Yuri est utiliser dans Shadow Hearts et dans FFCC Ring of fates ^^ donc il est pas trop inventer la t'a du l'entendre, c'est souvent utiliser Yuri Razz désolée de te décevoir

Enfaite moi ça vien de deux mots mon pseudo Les Yuuzan Vong de star wars après l'épisode 6 et donc j'ai couper en deux pour faire deux pseudo Yuzzan et Vongs que j'utilise souvent pour ceux qui ont joué a wow Yuzzan était mon druide lvl 64 Razz

Non, déjà je ne connait pas tes jeux ! et je ne l'avait entendu nul part...Désolé de te décevoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:17

Yuri Hyuga : jeune homme russo-japonais connu sous le surnom de "Tueur de dieu" depuis la fin de la précédente histoire ; après la mort d'Alice et vivant dans son souvenir, il trouve refuge dans un village français qu'il protège contre les armée allemandes, jusqu'à l'arrivée de Karin ; il se bat à l'aide de griffes de poings et fusionne en divers démons.

Yuri exactement le meme orthographe bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

non, car je ne connait pas cette fameuse ou je ne c'est quoi histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cameleon




Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 14/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:27

moi ca vien de (euh en fait jsais meme plus) j'ai tjrs utiliser ce pseudo sur css au debut sur dofus puis mtn ici il me plait et jle garde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:02

WoW jeu de no-life !!!
Dofus c'est bien mais faut pas y jouer comme un no-life (n'est-ce pas yuri)
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:13

Sayuko t'a totalement raison ^^ Lvl 64 faut y jouer a fond^^ Jvous conseil pas WoW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox-hound

Fox-hound


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Salut les gens,
vu mon absence plus ou moins prolongée, je vais tenter d'être plus actif sur ce forum ^^ (Désolé c'était mon anniversaire y'a quelque jours et pendant cette période, j'ai délaissé ce forum Pleure )
Bref, participer aux différents topics, c'est le seul moyen de se faire plus amplement connaître :p
Mon pseudo il vient d'un certain jeu vidéo, devinez lequel... (pour ceux qui connaissent pas, google est votre ami Clin d'Oeil )

ps : tiens, tiens des joueurs de Dofus x) j'ai été joueur aussi il y a un temps mais j'suis un p'tit vétéran maintenant, j'ai arrêté y'a plutôt longtemps au lvl 125 (à mort le hack Diable )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:06

Pour ma part je te souhaite un joyeux anniversaire, mais celui-ci n'as pas était afficher dans la page d'accueil ! Mais sa ne fait rien, continuons le bon fonctionnement de ce topics

euh...tchonn faudrait -il pas faire un topic anniversaire ? (j'en ai fait un si tu veut pas supprime le !!!)



king
Revenir en haut Aller en bas
gogeli

gogeli


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

moi gogeli vient d'une image d'un dessin que j'ai realisé
alors la fusion de Gogeta SSJ4 et de Broly
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:45

On veut voir !

J'aime voir les dessins XD

Fox-Hound = Metal Gear je suppose x) D'la bombe de balle ce jeu Content
Revenir en haut Aller en bas
Al3%




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:25

Alexandre > Alex > Al3%
XD tout bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:37

C'est quoi ton msn Al3%
Revenir en haut Aller en bas
Al3%




Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2008

D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:43

canadiens44@hotmail.com ^^ j'vais rajouter au profil =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilo
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo   D'où vient votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Thème général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser