Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jump Ultimate Star

Aller en bas 
+3
Tchonn
Lorgan
pm2005
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:43

Luffy lance des Kamehameha ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:48

Takacha, le boss a proposé une version patchée traduite en anglais T_T Mais mici quand même x)

J'aime pas vraiment Zorro, un peu trop lent à mon gout...

Sinon je viens de tester les persos de Yuyu Hakusho.

Un peu déçu de Yusuke qui ne lance quasiment que des reygun tout le temps T_T Bref en 6 cases par contre il est pas mal quand on charge son truc à fond on peut attendre l'adversaire c'est pas mal ça x) Mais un peu lent à charger tout de même. Pour Kurama et Hiei je les trouve assez bon ^^ (en 5 cases ils sont mieux) et pour Kuwabara il ne vient qu'en soutien (1, 2 et 3 cases). Il attaque à l'épée, et en 3 cases on choisit l'adversaire qu'on veut qu'il attaque. J'me suis fait un deck et en les collant tous (Yusuke, Kurama, Hiei) j'arrive à 7 jauges. Y'a de quoi faire XD Mettez Kuwabara et le mamie vers Yusuke ça brille après XD

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:05

Choqué La Mamie Choqué ON N'INSULTE PAS MAITRE GENKAI ! xD
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:12

non avec luffy je fait sa super attaque et j'appelle sangoku pour le kamehaméaaah
Revenir en haut Aller en bas
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:25

Putain j'viens de tester Luffy 8 cases... oO La tuerie mdr Autant le 7 j'l'ai trouvé plus faible que le 6 mais alors là !!

J'ai testé aussi Ichigo 7 (argh les morts il me manque 500 joyaux verts pour le up à 8...). Bref en Bankai c'est clair qu'il rox beaucoup plus ^^

Vivent Ichigo et Luffy x)
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:48

ichigo 8 le default qu'il a c'est quil met bcp de temp avant d'attaquer mais par contre quand il attaque il ne fait pas semblant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

je vous l'avait dit que luffy c'est le meilleur
LUFFY RULEZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:44

Là ou j'en suis je résume un peu, avis personnel...
Un peu simple, sauf quand on ne comprend pas l'anglais (en fait la fleme de comprendre)
J'avoue que je joue uniquement pour pouvoir voir les perso de Death note, le reste je m'en fou (j'ai débloqué aucun perso des planètes du 2eme monde)
J'ai un seul deck, monté seulement les perso de mon deck actuel (sangoku 7, sangohan 5, trunk 3, piccolo 2, Krilin 2 et tortue géniale 1), pour dire que c'est facile je fait tout le jeu avec un seul deck ....
Alors c'est pour quand les perso de death note ???

Après quelques recherches, j'ai découvert que les personnage de death note ne sont que des soutiens... aucun n'est jouable... tout le jeu perd son intérêt pour moi (je devrais arrêter) mais bon, quand on connait tout les autres jeux.. il y a que celui là pour se défouler.
J'ai testé le mode Wi-Fi, il m'a légèrement dégouté, trop de lag, j'ai arrêté pendant la partie.
Je ne jouerai plus en Wi-Fi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:33

En effet y'a que du soutien. Mais quel soutien oO

J'viens de tester Kira (Light quoi) en fait si ça touche les personnes ben il leur reste dix secondes à vivre x) C'est assez drôle de les voir se battre jusqu'au dernier moment quand on voit le compte a rebours au dessus d'eux Triste Ceci est un message d'espoir : il faut se battre jusqu'au bout.

Bref ouais que du soutien. J'ai pas testé L ni l'autre. J'crois que y'en a un qui enferme dans une cage et l'autre je sais pas bien à qui il sert (L).

Ouais le jeu est simple mais c'est les premiers mondes ^^ Le boss tower, là où y'a 10 stages j'ai lutté x) Notamment le stage où on doit briser tous les murs en 30 secondes... J'ai fait du 29 secondes 71 centièmes mdr XD applaudissement ! les derniers mondes aussi sont chauds. Bref j'ai tout débloqué, sauf les missions SP que j'vais essayer de trouver tout seul, sans l'aide des réponses ^^

Il me reste aussi des komas à débloquer, mais des mangas qui ne m'interesse pas.

En tout cas Sasuke 8 il rox oO
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

Je lock ce topic. Reportez-vous ici à présent.
S'il est nécessaire, je créerai un topic discussion dans cette section, mais je crois que vous trouverez vous même un endroit ou parler si vous en avez envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump Ultimate Star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Star   Jump Ultimate Star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Ultimate Star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser