Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Major League Baseball 2K8 Fantasy All-Stars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Major League Baseball 2K8  Fantasy All-Stars Empty
MessageSujet: Major League Baseball 2K8 Fantasy All-Stars   Major League Baseball 2K8  Fantasy All-Stars Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:29

Voilà un jeu que j'ai trouvé cet après-midi, il est Français et il à le mode wi-fi

J'ai testé un peu, il me plait bien, même n'étant pas vraiment fan de baseball, il est plutôt ciblé arcade que simulation
ce que je préfère aux jeux.
Il comporte les modes suivants

Tournoi > Ozzie Smith
> Johnny Bench (à débloquer en finissant le premier tournois je suppose)
> Fred McGriff (à débloquer ...)
> Denis Eckersley (à débloquer ...)

Match hors-concours > Joueur unique (32 équipes, 4 terrains : Alcatraz, Ferme, Ville fantôme, Base lunaire et 12 autres à débloquer=
> Multijoueur > Communication sans fil DS
> Connection Wi-Fi nintendo
> Configuration CWF nintendo
> Amis
> Changer de nom de profil

Créer une équipe (une 30aine de couleurs pour maillot puis d'autres à débloquer, 18 avatars pour maillot (fanion équipe), le nom de
l'équipe bien sûr et le choix des joueurs sur le terrain )

Entrainement > Frapper
> Lancer
> Course
> Champ

Options > Stimulants (je reviendrais sur ce sujet plus bas)
> Récompenses (j'ai débloqué un chapeau de prisonnier (noir blanc rayé), une batte (tuyau plombier),
et une balle (boulet prisonnier)
> Réglages de la partie (stimulants autorisés oui/non ...)
> Instructions (reprend les instructions du mode entrainement ...)
> Collaborateurs (bon sert à rien, c'est ce qu'on appelle "crédits" sur n'importe quel autre jeu)


Revenons aux stimulants, ce qui fait du jeu un genre unique, qui le rend plutôt arcade.
Les stimulants sont là pour perturber les adversaires (un peu comme les items dans mario kart)
Il y'a des stimulants dans chaque catégorie de joueurs (ceux qui frappent la balle, ceux qui lancent et ceux qui doivent rattraper la balle)

Frapper > (un oeil) La trajectoire de la balle est imprévisible, ce qui la rend difficile à attraper pour les voltigeurs
> (une poule) Avez vous déjà essayé d'attraper une poule? Cette balle se sauve des voltigeurs une fois qu'elle à touché le sol
> ( des flammes) Obtenez un bon coup et vous êtes certain de faire exploser la place ou de faire une grosse frayeur aux voltigeurs

Lancer > (une balle enflammée) Le coup passe au dessus de la plaque à la vitesse de l'éclair, laissant une trainée de feu derrière elle
> (une balle coupée en deux) La balle se sépare en deux afin de confondre le frappeur. Ceule celle que vous avez lancée peut être frappée
> (une tête de mort) On dirait que chaque balle que vous lancez s'arrête en pleine course et tombe sur le sol avant d'arriver jusqu'au frappeur

Champ > (une chaussure avec une flèche vers le haut) Ceci permettra au voltigeur de sauter incroyablement haut vers la balle
> (un éclair) Un voltigeur qui active ceci pourra courir aussi vite que la lumière
> (un gant) Un plongeon contrôlé vers la balle qui couvre une grande distance


Voilà ce n'étaient que des exemples dans chaque catégorie, il y a d'autres stimulants, qui sont plus ou moins utiles j'avoue.
(Personnellement je n'ai pas encore utilisé les stimulants des voltigeurs, manque de temps)
Voilà un jeu sympa qui change de beaucoup d'autres jeux que je nommerai trop linéaires.
Conseillé aux amateurs de sport en général.
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Major League Baseball 2K8  Fantasy All-Stars Empty
MessageSujet: Re: Major League Baseball 2K8 Fantasy All-Stars   Major League Baseball 2K8  Fantasy All-Stars Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

Il a l'air pas mal ^^


king
Revenir en haut Aller en bas
 
Major League Baseball 2K8 Fantasy All-Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII Revenant Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser