Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon jeu développé grace a RPG Maker XP

Aller en bas 
+4
Tchonn
Pheno
Yuri
Sayuko01
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:29

Salut à tous !
Je vais vous parler de mon projet sur RPG Maker XP :
Mercenary : La jarre d'outre-tombe

-Histoire :

Vous incarnez Sayuko (lol ça vous rappelle pas quelqu'un ?), un apprenti mercenaire qui vient d'achevez sa formation. Votre première mission est de retrouver une jarre que votre client s'est fait dérober par des Goblins. Mais, lorsque vous la récupérez, un démon sort de la jarre et veut la prendre pour détenir "le pouvoir suprême" qui est enfermé dedans. Commence alors une longue course-poursuite entre notre héros et ce monstre...

-Personnages :

Sayuko
-Âge : 19 ans
-Classe : Flingueur
-Arme : Fusil ensorcelé

Le héros !
Il vient d'un petit village du nom de Al'Thonem et a commencé son entraînement de mercenaire à l'âge de 15 ans. C'est l'élève le plus doué de sa promotion. Il semble exister un lien étrange entre lui et le démon de la jarre...

Grégory
-Âge : 21 ans
-Classe : Eventreur
-Arme : Hach'tripailles

Grégory vient de la plus grande ville du jeu, Nashka. Son père est le chef de l'académie des mercenaires. D'ailleurs, Gregory est devenu mercenaire bien malgré lui : son père l'a forcé alors qu'il a une peur panique des monstres...

Ce sont les deux seuls personnages que j'ai conçu pour l'instant. La suite viendra !

Univers:

L'histoire se déroulera dans le monde de Shur'kiba, un monde urbanisé ressemblant à la terre. Sa particularité : il est constitué de gigantesques continents en lévitation, ce qui donnera lieu dans le jeu à des décors vastes et tombant en plein vide.

Voilà !
Je voudrais mettre des screens, mais je sais pas faire ! (oui, je suis un noob). Si quelqu'un peut me le dire, s'il vous plait, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:31

Ce jeu est un jeu crée par toi ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:46

oui, je le développe grace a un logiciel qui s'appelle RPG Maker XP
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:50

C'est une bonne idée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:59

Oui et je t'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:09

Y a deux problèmes:
Le premier, c'est qu'on dit gobelin en français ^^ goblin est de l'anglais.
Le deuxième. Tu dis que Sayuko a récupéré la jarre. Et que ensuite il va y avoir une course poursuite pour la récupérer... Il lui est arrivé quoi à la jarre ?
De même que tu dis que le démon était à l'intérieur de la jarre, et qu'il la veut pour obtenir ce qu'il y a à l'intérieur... Il ne pouvait pas le faire quand il y étais? T.T

Sinon, pour faire des screens, tu cliques sur la touche " impr écr syst " qui est celle qui suit F12. Une fois que tu as cliqué, tu vas sur paint ou un logiciel de photo, tu fais " nouveau " puis " coller ".
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:12

"Les screens" Que des bons souvenirs !!!!!!!

Ah Dofus ! quand je fesait des screens, sa me rappelle beaucoup de souvenir, quand j'avais battu le meilleur du serveur lvl 192 et moi j'était lvl 105 et on avait fait un équipe et euh avait aussi une équipe mais il avait mal joué ^^ on avait joué stratégiquement !

king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:14

tu te sens pas trop hors sujet là nan...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:55

c'est pas dofus ici c'est mon jeu ! Je vais essayer de dégoter des images des personnages là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:59

Désolé mais bonne chance comme même



king
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

Prend des screen avec Impécr Syst en haut de ton clavier apres tu prend un logiciel d'image et tu fait coller et voila ton screen Très content
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:59

Bon je vais vous expliquer l'incohérence que Tchonn a signalé. Attention vous allez gâcher l'histoire

Spoiler:
Voila ! Et Tchonn, les Goblins ne seront pas les gobelins verts que l'on voit d'habitude, j'ai donc modifié le nom.

En attendant, voici un nouveau perso ! Tchonn tu vas être content ...

-Nom : Tchonn (ou Jonathan dis-moi si tu préfères)
-Age : 25 ans
-Classe : Epéiste
Tchonn est un guerrier du village Hyboria. Sayuko et Gregory le rencontrent lorsque des démons qui se sont échappés de la jarre suite à une félure. Se sentant coupables, Les deux guerriers aident Tchonn à se débarasser des démons. Celui-ci, ayant un grand sens de l'honneur, les aide dans leur périple.

Voila ! Tchonn j'espère que tu es honoré ! Si quelque chose ne va pas dans ton perso, fais-moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:52

*enfile son casque et son armure (en plastique bien évidemment)* C'est avec grand respect que je serviraisdans ton équipe *retire le tout et redevient sérieux*.
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:34

Pas de mage??? oO !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:10

Pas obligé qu'il y en ait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: ^^   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:16

en tout cas j'espere que tu vas t'en sortire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:33

Il y aura un mage !
En fait je prévois de donner le nom de tout les membres actifs de la G-T à l'équipe. Mais oui il y aura un mage Vongs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:19

je t'encourage , faudra pas me dévevoir par contre je suis exigant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

Sayuko je peux t'aider si tu veux j'ai déjà toucher a RPG Maker.
Et j'ai une idée on pourrait mettre les membre de la genesis team pour les perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:02

pas de problème, si tu pouvais m'aidepour les scripts et les maps...
Et si tu le fais je m'engage à remplacer Gregory par un mage nommé Vongs. Juré !
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:06

No probl pour t'aider :p
Merci pour le perso :p
Je suis sur msn la j'ai pris ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: ^^   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:44

Je suis aussi en trein de faire un jeu bon je vien juste de le commencer mais bon je te conseille d'utilisé RPG maker XP il est mieu ke VX .....du moin c'est mon avis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:29

il utilise deja XP pm ^^ enfin je crois ....
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: ^^   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:08

ah oui mince ...(Bon vite il faut trouver une excuse viite!!!!!)...euh ben c'été un conseil qu'il ne prenne pas RPG maker VX quoi ^^

(OUF!!!sauver ^^)xD
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:47

c'est bon ten fais pas en plus Vx c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Empty
MessageSujet: Re: Mon jeu développé grace a RPG Maker XP   Mon jeu développé grace a RPG Maker XP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon jeu développé grace a RPG Maker XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Thème général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser