Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connaissance des membres

Aller en bas 
+2
Sayuko01
Yuri
6 participants
AuteurMessage
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:57

Voilà, donc j'aimerais mieux connaître mes collègues membres sur les gouts

Donc, qu'est-ce que vous aimer en musique, en filmquel, genre d'animaux etc... ...

Alors moi j'aime :
Musique :le Rap, R'n B La Techno/Electro et le rock !
Film : Horreur, Humoriste, Action, etc...
Animaux : Chien, éventuellement les chats (c'est mimi), les style de cochon d'inde, hamster etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:11

ok mais ce topic ne sert pas à grand-chose on parle déjà de ça dans la présentation
mais bon c'est bien pour te faire plaisir donc:
-musique: rock, electro, R'n'B
-Films: action, humour
-Sports: Escalade, tennis, basket
-Instrument: guitare
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:14

Oui sa ne sert pas à grand choses mais certains ne mettent pas sa dans leur présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:35

Bah moi niveau musique c'est Hard Rock, Metal et electro. Les films jme pose pas de question je regarde ce qui passe ou ce qui sort ^^ Pour les sports euh... ben... on va dire un peu de tout pour pas dire rien xD. Je ne joue pas d'instrument mais je chante un peu beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Snarks
Modérateur
Modérateur
Snarks


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:55

pour ma part niveaux musique c'est le rock et le hard/metal (allant du Kyo a Manson en pasant par Antic Cafe), pour les films c'est un peu de tout donc rien de spécial, en sport j'aime tout ce qui est sport de combat, particulièrement l'escrime (j'en ai fait pendant 6 ans) et pour les instrument je jou de la guitare =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

Vous ne parler pas des animaux comme l'exemple que j'ai mit
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: ^^   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:57

alors Moi....ben niveau music c'est un peu de tous xD(rap,techno....surtout techno)^^ sport c'est surtout tir a l'arc et foot ( tir a l'arc j'en fait depuis l'age de 4 ans donc ^^) ben voila c'eswt un peu tous quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:58

tiens snarks est guitariste on va s'entendre! tu en fais depuis combien de temps?
pour yuri j'ai 2 chats et un chien chez moi et j'aime bien les dauphins et les orques.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: ^^   Connaissance des membres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

moi aussi j'ai un Orque chez moi ( je décone xD) non j'ai un chien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

Moi music : Rap lent pas trop lourd genre fort minor, rock du genre linkin park, un peu techno , un peu de tout ...
Animal : J'ai un cochon d'inde ( je l'adore, je l'ai apeller Wiki^^), un chien mais a toute la famille.
Sport: Skate (hehehe si vous voyer Tony Hawk demandez-lui un autographe de ma part).
Innstrument : je sais que c'est bizard mais jef ais du violon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:27

Impecable, maintenant tu peut te diriger vers trombi le topic pour mettre ta photo
Pas de fake (fake=Personne ne correspondant pas a la photos)


king
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:30

je l'aurais bien mise mais j'ai pas de moyen pour la mettre sur l'ordi desoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:32

Tu as ni de portable ni de Webcam et ni de caméra ou appareil numérique ?

(sinon va faire des courses avec tes parents ^^ et tu leur dit d'acheter une Webcam)

king
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:35

je vais essaier d'allumer l'ordi a mon pere et de prendre une de mes photo (si il y'en a dessus) avec ma clef USB et de la mettre la dès que je peux ok ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:37

Sa marche ! (mais bon, je te répond mais je pense que tchonn va supprimer ce petit message ! même si il peut être utile)


king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:18

je suis si tyrannique que ça? :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:19

Bah faut se dire a chaque petit message que je poste ! bam le lendemain je le revois plus ^^ xD alors je suis triste xD

king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:25

Parfois c'est des messages pas très très utiles faut dire ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:26

Snif ! mais j'essaye de répondre ou de faire bouger le forum ou de faire sortir mes connaissance !


king
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:29

Des messages comme " ah ouais moi dans dofus j'en faisais plein des screens " posté sur un topic dédié à la création de Sayuko01... Niveau connaissance ça n'apporte rien, et ne fait pas bouger le forum lol.
Il ne faut pas oublier que la section générale et son topic de discussion sont faits pour raconter votre vie et toute chose comme ça !

Bon allez [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:35

J'ai un petit problème par contre par rapport au truc portail
Depuis qu'on a mit l'image portail avec bowser je n'ai plus accès a la section autre quand j'écrit un message ! je pense que c'était mieu avant, car sa cache des truc !
et en plus de sa vue que les écran de certain sont tous petit, et le truc portail on s'en sert pas trop...
mouais bon !


king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance des membres Empty
MessageSujet: Re: Connaissance des membres   Connaissance des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi ( photos des membres )
» Citations entre membres de la GnT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Thème général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser