Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A part les parties Wi-Fi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

A part les parties Wi-Fi ? Empty
MessageSujet: A part les parties Wi-Fi ?   A part les parties Wi-Fi ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:27

Je sais je sais une Team en général joue en Wi-Fi mais ça dérangerai si on parlait des autres jeux? Neutre
Parce qu'il y a plein de jeux intéressants sur DS et on ne peut pas forcément y jouer en Wi-Fi
ou bien ils sont japonais mais beaucoup d'entre vous n'ont pas de R4 ou M3, parce que je trouve beaucoup de jeux
Japonais qui ont justement le mode Wi-Fi.Mais je vais juste vous parler de 2 jeux interessants.
Il y a Elite Beat Agent < celle ci est la version européenne, en Japonais il s'appelle
Moero Nekketsu Rhythm Damashii Osu Tata kae Ouendan 2 (à vos souhaits)

Sinon un autre, musique aussi, qui n'est pas sorti en europe
Taiko no Tatsujin DS Touch de Dokodon


Pour les amateurs de ce genre, allez tester et mettez vos commentaires.
Pour des explications demandez moi, mais les 2 jeux sont simples à comprendre Clin d'Oeil


Dernière édition par Pheno le Dim 27 Avr - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

A part les parties Wi-Fi ? Empty
MessageSujet: A part les parties WI-FI   A part les parties Wi-Fi ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:36

Oui, c'est une trés bonne idée de crée un topic sur les autres jeux aussi, car c'est aussi à la base un forum comment dire...pour les jeux...mais nous, pour les jeux c'est WI-FI mais faut tous de même parler des autres jeux, tu as raison, mais tant qu'on y est on va pas crée 10 000 topics, autant parler des jeux Français or au lieu des jeux QUE Japonnais, ce qui n'empèche a rien de parler des jeux Japonnais . :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

A part les parties Wi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: A part les parties Wi-Fi ?   A part les parties Wi-Fi ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:26

Pour ma part j'ai pas trop compris le post de Yuri, mais je suis d'accord avec le fait qu'on puisse parler d'autres jeux ( dans la section adéquate ^^ ). Et puis, si un jour on se rend compte que certains membres habitent dans la même zone, cela permettrait peut-être des rencontres en local ^^.
M'enfin, pour revenir sur le sujet, je connais Elit Beat Agent, mais il ne m'intéresse pas vraiment ( vu que le rythme est une chose qu'il me manque légèrement ^^ ).


Dernière édition par pm2005 le Dim 27 Avr - 12:30, édité 1 fois (Raison : c'est yuri pas yuro xD)
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

A part les parties Wi-Fi ? Empty
MessageSujet: oki   A part les parties Wi-Fi ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:32

je suis aussi d'accord pour que l'on parle d'autres jeux.

sinon moi en ce moment je joue a Phoenix Wright 2 ( j'ai fini le 1) il est ( je trouve) vraiment super je le conseille a tous les amateur de puit&clic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

A part les parties Wi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: A part les parties Wi-Fi ?   A part les parties Wi-Fi ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:23

et moi un peut a tous ^_^



king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A part les parties Wi-Fi ? Empty
MessageSujet: Re: A part les parties Wi-Fi ?   A part les parties Wi-Fi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A part les parties Wi-Fi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser