Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Advance wars: Dark conflict

Aller en bas 
+3
pm2005
Tchonn
Pigloo
7 participants
AuteurMessage
Pigloo

Pigloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:27

Un jeu vraiment superbe, il fait honneur à la série des AW avec des nouvelles unités, des nouveau généraux et une histoire innovante!
Ce jeu vous fait entrer dans la peau d'un général, vous prendrez les commandes d'unités multiples des bombardiers au porte avions en passant par les tanks.

Edit Tchonn: Postez ici si vous voulez que ce jeu rejoigne la liste des jeux joués en ligne par la Team !
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:57

J'ai vite fait vu le test d'AW:DC sur le Nitnendo Mag.
J'aime bien les jeux de stratégie, et tout ce qui est tactique, mais j'ai jamais réussi à m'y faire à la série des AW ( rien qu'au début du tout premier AW sur gba j'avais du mal T.T )... Ce qui est bizarre vu que sur les autres jeux tactiques ( temps réels ou tour par tour ) je me débrouille pourtant pas aussi mal que ça !

Sinon, pour revenir au forum, bien qu'on ne soit qu'au début, j'avais demandé à ce que seul les modos et admins ( pour l'instant il n'y a que les admins ) postent des sujets dedans. Bien sûr les messages peuvent être postés par tout le monde, mais si chacun postait un sujet pour le jeu qu'il veut, on sera vite ( enfin j'espère, ce qui voudra dire qu'il y a beaucoup de membres ) débordés par plein de sujets sur différents jeux.

Bien que AW soit surement un jeu très joué en ligne, pour l'instant on le laisse à l'état de proposition.
Les joueurs qui voudront que ce jeu fasse parti de la Team posteront ici.
Au bout d'un moment, si ce jeu est vraiment apprécié, la Team le prendra dans sa liste de jeux joués en ligne.

C'est clair qu'à l'heure actuelle, nous n'avons aucun jeux dans notre liste, donc le fait que tu aies posté n'est pas un mal, mais autant respecter la règlementation dès le début Clin d'Oeil

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pigloo

Pigloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:19

Moi je suis pour qu'il rentre dans la liste :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:38

Lol on s'en doutait bien ^^
Bon pour l'instant pas beaucoup de monde répondra ici, mais moi je m'opposerai rarement à ce qu'un jeu rentre, mais bon, si jamais il n'y a qu'un joueur, cela sera inutil !

Attendons donc que d'autres viennent, AW:DC rentrera surement en 1er ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: AW:DC   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:42

Ben sa fait 2

jy joue je suis au tous debut mais bon j'ai fini tous les autres advance wars donc je ne vais pas etre dépaysager xD

chui pour honetement


afro
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

J'ai rouvert ce topic car le jeu est trop injoué depuis trop longtemps dans la section OG. Je demanderai donc à ceux qui veulent que ce jeu rejoigne de nouveau la section OG de poster une nouvelle fois ici, et d'y jouer une fois qu'il sera réaccepté.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:06

C'est quoi ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:26

le dernier né de la série des advances wars, http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019613.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:42

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:45

je vais peut etre le prendre, il a l'air bien !
Mais comme je suis débutant je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:47

Il est bien mais il est compliqué. Je l'ai fini avec beaucoup de mal, je le recommencerai pas (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: ^^   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:00

moi je suis a la mission 13...
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:11

Il y'en a 24 ou 25 je ne sais plus exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: ^^   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:20

oki ( chui pas sorti de l'auberge moi...)xD
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Pheno
Graphiste
Pheno


Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:35

Non pas vraiment et je te souhaite vraiment bonne chance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://pheno-tricks.skyrock.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:31

Oui bonne chance, surtout que PM si c'est le jeu qu'on a jouer avec mUSKATT l'autre jour....je te dit bonne chance xD

king
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:42

je plussoie^^


en fait j'ai pas encore le jeux, mais j'essaie de l'avoir le plus tôt possible, au plus tard a mon anniv' dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:52

donc voila, j'ai le jeu maintenant^^ si quelqu'un veux jouer je suis pret Clin d'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advance wars: Dark conflict Empty
MessageSujet: Re: Advance wars: Dark conflict   Advance wars: Dark conflict Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance wars: Dark conflict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser