Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Règlementation de la section " Fanpics et Fanart "

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Règlementation de la section " Fanpics et Fanart " Empty
MessageSujet: Règlementation de la section " Fanpics et Fanart "   Règlementation de la section " Fanpics et Fanart " Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:47

Hoy Mina ^^,

Vous voici dans la section des amateurs de dessin et de retouches photos ^^ !

C'est ici que vous pourrez poster toutes vos oeuvres dessinées, truquées, etc.
Mais comme d'habitude, il y a une règlementation Razz :

Il n'y en a qu'une seule: il faut que vos oeuvres respectent les JEUX dont nous parlons ici. Je m'excuse, mais sinon on se verra vite submergé par " voici un dessin que mon petit frère a fait de notre maison ", dont on ne voit pas l'utilité. La seule alternative à cette règle est que vos réalisations soient réussies, à partir de là ça va ^^.

Les oeuvres sont séparées en trois catégories: Fanarts ( vos dessins en tout genre respectant un jeu ), les fanpics ( ce sont des dessins racontant une histoire, comme la BD ou le Manga ), et les trucages ( retouches photos ).
Pour poster vos oeuvres, créez votre galerie. C'est à dire, ne postez pas un sujet par oeuvre, mais créez un sujet pour vous, et postez vos oeuvres dedans.
Voilà,
Dessinez bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation de la section " Fanpics et Fanart "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Fan arts :: FanArts et FanPics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser