Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The legend of Zelda : A life after death

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

Voila ma fic! bon je suis pas sur du titre en anglais mais si c'est bon en francais ca donne

La légende de Zelda : Une vie après la mort

j'ai gardé quelque nom comme link et zelda^^, j'ai peut-etre fais pas mal de faute car j'ai taper ca sur word et puis ca me corrige pas Surpris

sinon ben je trouve qu'il y a trop trop trop de dialogue mais bon j'essaie de diminué ca car je fais que ca ^^ donc l'histoire est plus petite mais bon bonne lecture:



Spoiler:



j'éspère que vous ne vous dîtes pas, "j'ai perdu 2 minutes de mon temps" au moins Neutre sinon cela va pas le faire^^


bon comme on est en vacance je vais essaier de faire un chapitre tout les 3 jour un truc come ca alors ben si vous êtes pas décu on va dire vous pouvez revenir jeudi Content


Dernière édition par Zakuh le Lun 30 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:04

Sympa, quelque truc pas réaliste mais bien je te souhaite une bonne continuation pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
T@k@cha

T@k@cha


Nombre de messages : 174
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:17

J'adore continu comme sa !






Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:49

merci, vongs tu pourrais etre un peu plus précis du genre "pas réaliste" car je suis un peu du meme avis que toi parfois, mais tu pourrais me dire a quel moment ? (attendez de voir tchonn, lui il va écrire un commentaire encore plus long que mon histoire Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:24

Ben que juste une petite bagarre dérange la reine qui est a 1km de la bagarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:13

ben oui justement je me suis aussi dis ca^^ la reine est censé etre dans un hyper grand chateau et tout et une baggare la réveille ^^ mais bon faut faire comme si il était juste à coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:22

J'adore ma réputation Neutre

Y a pas mal de trucs sympas, j'aime bien l'idée de faire un TLOZ à toi tout seul ^^. (et j'aime bien le nom du grand-père aussi). J'ai hâte de lire la suite, sérieux Clin d'Oeil

Pour le titre, A life after death serait mieux qu' a life after the death.

Ouais y a pas mal de petits trucs qui cloches, mais c'est pas super important.
Ya pas mal de fautes d'ortho/grammaire/répétitions, en particulier ' je trova " qui es immonde ^^. Le passé simple de la première personne est " ai " --> Je trouvai, à ne pas confondre avec " je trouvais ".
Aussi, tu commences l'histoire au présent " je me réveille ", et après tu la continues au passé... À rectifier Clin d'Oeil
Ensuite, y a pas mal de chose illogique ou pas réalistes, comme l'a dit Vongs: le fait qu'Eko dissuade Link que son rêve n'était pas réel, après en avoir entendu qu'un petit bout, l'histoire de la reine (c'est jour de fête, pourquoi le roi demanderait d'arrêter de la faire ^^), etc.
Un petit conseil, tu pourrais décrire plus de chose, comme Link/sa maison/Eko/ses amis/la fête/les combats qu'il y a à la fête/ le roi/la princesse/la créature/l'expression du roi lorsqu'il est figé.
Tu pourrais expliquer plus en détails la fête aussi, parce que là c'est comme si elle apparraissait ici juste pour que le scénario puisse se faire. Faut faire comme si c'était quelque chose de normal: " chaque année avait lieu une fête, en l'honneur de blablablablabla ... Ce jour était aujourd'hui !" bref, tu vois le genre.
Ya pas trop de dialogues, mais faut un peu plus enrobé ça de narration Clin d'Oeil

Sinon, bon taf, bravo ^^. J'ai hâte de lire la suite (ça me fait penser qu'il faut que je continue la mienne).

Ah et, trouve un nom pour ton chapitre 1 aussi, si tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:28

merci tchonn, au moins ca fais plaisir de se faire corriger Neutre sinon pour la présentation des personnages, je vous le dis maintenant puisque sinon ca va parraitre louche (pourquoi tu as énuméré ca tchonn!! Surpris )
ben enfait comme je compte faire beaucoup de chapitre enfin, pas trop mais une 20aine quoi, ben la Link raconte son histoire mais la présentation des personnage se fera au présent quand ce sera vraiment au présent et la vous découvrirez leur ages ect.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:08

chapitre 2 ^^ enfait je vous ai dis jeudi mais bon je savais pas pourquoi j'avais envie de l'écrire maintenant alors voila!
j'ai aussi rajouté des tritre maintenant

Bonne lecture! Content


Spoiler:




voila voila, j'espere que ca vous as plus et merci encore de me redie ce qu'il ne va pas Neutre

et encore merci a tout ceux qui lise ceci, ca fais plaisir de voir quelqu'un s'interesser a un des mes truc Neutre

bon je vais voir pour le prochain chapitre! je vous dirais quand je le commencerais


Dernière édition par Zakuh le Lun 30 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:41

Des truc vraiment pas réaliste
un réfrigirateur a -400°C
xD j'était mort de rire un refrégirateur dans Zelda^^ c'est au moyen-age et pi c'est son père ou son grand père a un moment il a marquer "oui mon fils" un truc dans le genre^^ Relis toi quand même un peu après avoir écris et utilise le correcteur auto pour diminuer les fautes après mais pas pendant ou ça te coupe dans ton inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:32

pour le réfrégirateur oui je suis dsl mais j'avais zaper^^ par contre ca arrive de dire mon fils pour un grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

vraiment dsl pour le réfrigirateur tu veux que je mette quoi a la place ^^ ? nan parceque sinon la pauvre elle va crever. sinon j'ai penser a un bac rempli de sel car ca conserve le glacé je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:42

Une grotte sous-terraine par ex
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:45

ok je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:20

J'aurais bien aimé lire le truc du réfrigirateur XD

Nan bon ben toujours pas mal de fautes. Jte conseille de relire beaucoup et d'en corriger au maximum (les 3/4 pour qu'elle soit acceptée), avant de passer aux autres chapitres. Si tu veux je pourrai t'aider.

Ah, n'utilise surtout pas le correcteur automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:46

a tchon tu peut m'aider pour les fautes je suis pas très fort en orthographe


Dernière édition par Zakuh le Mar 1 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:03

feutes =fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:10

de quoi parles-tu vongs ?
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:04

A t'a édité^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:29

Commence par te relire un petit peu, je soulignerai tes fautes plus tard ^^ (c'es tlong à mettre des balises [ u ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The legend of Zelda : A life after death Empty
MessageSujet: Re: The legend of Zelda : A life after death   The legend of Zelda : A life after death Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The legend of Zelda : A life after death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The legende of Zelda : Phantom Hourglass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Fan arts :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser