Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 smiley pinguin or manga ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pm2005
Admin
Admin
pm2005


Nombre de messages : 305
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

smiley pinguin or manga ?? Empty
MessageSujet: smiley pinguin or manga ??   smiley pinguin or manga ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

Ni Hao all ( je sais c'est di chinanglais oki ???!!!xD)

Je crée ce topic pour savoir si les membre de la team aimerez des smilez plus variez que le celebre
Clin d'Oeil

Meme si je garde ceux la je pensé que quelque autres smiley pourrait un peu innové les post de cette team de floodeur ( je dit sa pour rigolé ^^)

Alors pkoi pas mettre des smiley pinguin, cela change de l'ordinaire non ???


Voila quelques exemples de smileys pinguin que je voudrait ajouté :
Spoiler:

Ou sinon il y a aussi le style manga dont raffole bcp de gens.
Alors voila quelques example de smiley a la manga-attitude xD:
Spoiler:


Bien sur je reste ouvert a d'autre proposition ne vous inquiété-pas et bien sur il y a bcp plus de smiley de chaque catégorie ^^

Arigato, Thanks ou Merci comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forums-actifs.com
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 25/04/2008

smiley pinguin or manga ?? Empty
MessageSujet: Re: smiley pinguin or manga ??   smiley pinguin or manga ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:05

C'est aussi une bonne idée d'ajouter d'autres smilies , sa changerez !
Mais faudrait tous de même garder ceux qui sont la ! on pourrait aussi ajouter les smilie des jeux comme mario (les personnages, Metroid Prime les personnages, CRA etc !

en créant une catégorie pour chaque jeux sa serait marant et des smilies qui montre bien leur fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

smiley pinguin or manga ?? Empty
MessageSujet: Re: smiley pinguin or manga ??   smiley pinguin or manga ?? Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:59

@Yuri: et qui les fera les smileys, ça tombe pas du ciel... Bon ok c'est simple à réduire une image mais ça deviendra vite trop lourd pour le forum.

@pm2005: bien entendu, cela diversifiera les posts. Cependant je n'en ai pas trop trop envie car l'utilité n'est pas très importante, de même que cela alourdira vite les posts inutilement.
Je m'explique, ..... arf j'ai pas les idées claires, ça fais 3 fois que je recommence ce paragraphe et j'arrive toujours pas à avoir une argumentation claire Honte L'est trop tard, on en reparlera dans l'aprem ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

smiley pinguin or manga ?? Empty
MessageSujet: Re: smiley pinguin or manga ??   smiley pinguin or manga ?? Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:35

C'est vrai que de mettre de plus en plus ça risque d'être lourd pour le forum
On pourrais faire un sondage chacun propose un simley chaque mois et un a éliminer celui qui a le plus de vote sera accepté et dans l'autre éliminer de façon a équilibrer Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smiley pinguin or manga ?? Empty
MessageSujet: Re: smiley pinguin or manga ??   smiley pinguin or manga ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smiley pinguin or manga ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Thème général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser