Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dragon Quest Monsters Joker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Dragon Quest Monsters Joker Empty
MessageSujet: Dragon Quest Monsters Joker   Dragon Quest Monsters Joker Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

Dragon Quest Monster Joker

C'est un jeu de Rpg/stratégie un peu à la Pokémon

On dirige ici un dresseur qui ambitionne de devenir le champion de la ligue des dresseurs.
Je ne connais rien d'autre à l'histoire puisque ma soeur monopolise le jeu(Lâche cette carte DS!!!)
Les graphismes sont en 3D et dessinés par Akira Toriyama.
Niveau monstres il y en a un bestiaire de 300 environ et la possibilité de les fusionner pour obtenir un monstre plus puissant.
Le système de dressage des monstres est bien fait car il faut que vos monstres impressionent le monstre souhaité afin de le dresser.
Sinon... Il y a un mode wi-fi permettant des échanges de monstres et des combats.
Que dire de plus... Tchonn si j'ai oublié des trucs, c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Zakuh

Zakuh


Nombre de messages : 310
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2008

Dragon Quest Monsters Joker Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monsters Joker   Dragon Quest Monsters Joker Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

c'est pas moi qui vais vous en parler de ce truc Rolling Eyes
j'ai 2 potes qui font que d'en parler et ca commence a me souler un ptit peu Neutre franchement ce jeu ba j'ai jamais trop eu l'occasion de le tester mais mon potes ma montrer (ca ressemble a un FF3 + un pokemon Razz ) donc chacun en a son avis :bounce:


:geek:
Revenir en haut Aller en bas
Vongs

Vongs


Nombre de messages : 177
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2008

Dragon Quest Monsters Joker Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monsters Joker   Dragon Quest Monsters Joker Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:48

Dragon quest est editée par Squarenix au debut il avait Squarescoftt qui ont fait les final fantasy et Enix Dragon Quest et j'ai joué a des dragon quest ça ressemble pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Quest Monsters Joker Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Monsters Joker   Dragon Quest Monsters Joker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest Monsters Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser