Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pokemon Perle/Diamant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lorgan

Lorgan


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2008

Pokemon Perle/Diamant Empty
MessageSujet: Pokemon Perle/Diamant   Pokemon Perle/Diamant Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:49

Non, on ne rit pas ! XD

Bon en fait c'est une question. Ca me dirait bien de le faire pendant les vacances d'été, mais seulement si quelques uns d'entre vous s'y mettent. J'pense que ça pourrait être intéressant de s'échanger d'une version à l'autre, de faire des combats à 2-4 etc.

Bref si y'en a qui sont partant, j'le suis pour continuer mon ancienne partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Pokemon Perle/Diamant Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Perle/Diamant   Pokemon Perle/Diamant Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:56

Cf ici. Non pas que je ne veuille pas le prendre (j'y joue aussi), mais c'est juste qu'une majorité je pense ne joue pas stratégiquement, et vu que j'ai dja du mal à apprendre à jouer avec tout ce qui est phazer et tout, on peut pas trop compter sur moi pour l'apprendre. Tandis que si on redirige les membres sur une des meilleures teams à pk en France, nos membres pourront apprendre à jouer stratégiquement, au lieu de " l'ultralaser et l'hydrocanon à tous vas ", et puis nous pourrons gagner des membres s'ils redirigent les leurs vers nous. ( deux des admins de l'O-R sont mes potes IRL ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Sayuko01

Sayuko01


Nombre de messages : 254
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

Pokemon Perle/Diamant Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Perle/Diamant   Pokemon Perle/Diamant Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:27

Ecoute moi je joue assez stratégique et je fais pas des attaques bourrins à tout va, donc cet été quand j'aurai passé mon brevet c'est quand tu veux Lorgan !
Le code ami est dans la partie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitendodsofficiel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pokemon Perle/Diamant Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Perle/Diamant   Pokemon Perle/Diamant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Perle/Diamant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Discussion des Team Works-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser