Genesis-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis-Team

Le Forum Officiel de la Genesis Team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlementation de la section " Online Gaming "

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchonn
Admin
Admin
Tchonn


Nombre de messages : 728
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Règlementation de la section " Online Gaming " Empty
MessageSujet: Règlementation de la section " Online Gaming "   Règlementation de la section " Online Gaming " Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:24

Hoy mina ^^,

Ici c'est la section la plus importante de ce forum, la section " Online Gaming ".
C'est ici que vous pourrez prévoir vos duels et concours avec les autres membres.

J'espère que cette section deviendra très parcourue ( ou peuplée je sais pas trop quel terme utilisé ).
Malheureusement, mieux vaut prévenir que guérir, je préfère instauré quelques règles ici:

- La création de sujet est exclusivement reservées aux modérateurs et aux administrateurs. Pourquoi? Tout simplement parce qu'on ne veut pas se retrouver avec plusieurs dizaines de sujet parlant du même jeu, ou de jeux totalement injoués, etc.
- Pour proposer un sujet, vous devez aller dans la section " Discussion des Teams Works ", proposer votre idée, ou répondre sur un sujet déjà existant.
- Cette team sera, je pense, très jouée au niveau des jeux nintendo. Le problème est les codes amis. Vous avez du voir que j'ai demandé à ce que les codes amis soient présents dans la présentation. Car sinon, on se retrouvera avec des dizaines de posts demandnant " c'est quoi ton code ami ? ". C'est par mesure de sureté. Vous voulez jouer avec quelqu'un sur un jeu? Allez dans sa présentation chercher le bon jeu, et ce sera bon. Prévenez juste de l'heure et de la date.
- Pour les jeux sur les autres consoles, généralement, donnez uniquement le nom du serveur, l'heure et la date. Je ne connais pas vraiment le système de jeu online de la PS3 et de la 360, donc vous verrez entre vous.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublier, et que la bonne ambiance règnera ^^.

Amusez vous bien et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation de la section " Online Gaming "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis-Team :: Team Work :: Online Gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser